Rechercher : dans
Par :

Comment réaliser une photo d'identité?

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 22:19:38 paro99, le 17 jan 2009 à 10:35:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,

Je souhaite réaliser des photos d'identité à partir de photos prises avec mon appareil photo numérique et je sais pas comment faire, y-a-t-il un logiciel simple et gratuit avec lequel je puisse enregistrer sous ma photo? Windows xp.
Merci beaucoup!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment réaliser une photo d'identité? » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...

1

patpoker, le 17 jan 2009 à 10:46:08

Bonjour,

Avec celui-ci tu devrais y arriver:http://www.clubic.com/telecharger-fiche15341-idphoto­studio.html

A+

Répondre à patpoker

3

paro99, le 20 jan 2009 à 21:38:17

Ok merci je vais essayer avec çà...
Bonne soirée!

Répondre à paro99

4

joyeuxpixel, le 21 jan 2009 à 17:14:25

Bonjour Paro99,

Quel que soit le système d'exploitation, Windows XP, Vista, MAC OS, Linux, etc ... tu a une solution qui marche et de plus sans installation de logiciel : le site http://www.idphotoland.com.

Il te suffit d'utiliser l'application Flash qui te permet de charger ta photo. Avec la mire de cadrage en transparence, tu peux précisément recadrer ta photo pour respecter la norme ISO 19794-5 que demande les administrations.

Après avoir choisi le nombre de photos désiré, tu récupère un fichier JPEG contenant les duplications de tes photos recadrées.

Cerise sur le gâteau, c'est complètement gratuit.

Tu obtiens ainsi par exemple 8 photos identité 35x45 sur un tirage 150x100 sur papier glacé pour moins de 0,5€ auprès de toute borne de développement numérique.

Cordialement.

Répondre à joyeuxpixel

5

AMAL, le 7 fév 2009 à 22:19:38

Bonjour,
j'ai suivi votre conseil et le site à l'air très bien, seulement, je n'arrive pas du tout à télecharger, je clique sur appload, je recupère ma photo en format jpeg, j'ouvre.....et rien !!
Avez-vous récemment utilisé ce site?

merci pour votre réponse

Répondre à AMAL