Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Tutoriel Vegas movie studio 9.0

VisualWinky 23Messages postés 14 janvier 2009Date d'inscription 19 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2011 à 17:53
Bonjour,
Je voudrais un tutoriel pour Vegas movie studio 9.0 (j'ai la version d'essai)
Plus précisément je voudrais découper un clip =D
Merki d'avance...
Lire la suite 

Tutoriel Vegas movie studio 9.0 »

12 réponses
Réponse
+18
moins plus
Bonjour,
tu peux aussi simplement mettre le fichier video sur la ligne de temps. Positionne le curseur a l'endroit ou tu veux le couper et appuie sur le touche "s" pour faire un split.
Les tutoriaux video sont dispon sur le site de Sony Creative Software:
http://www.sonycreativesoftware.com/support/trainingvids.asp?prod=moviestudio
En anglais mais si tu suis ce que la video te montre tu comprendras.
Autre truc, utilise le dictationnel interactif dans le logiciel. Il te montrera comment faire.
J'espere que ca t aidera.
goforit - 12 juil. 2011 à 12:21
Merci beaucoup
Miss z - 4 oct. 2011 à 20:36
@superstev22

tu vas sur : insérer / enveloppe / rapidité.
superstev22- 20 oct. 2011 à 17:53
Thx you :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
utilise la touche "s"
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Y'en a pas ? :'(
underground - 30 janv. 2009 à 23:50
clic gauche sur la piste.
Puis "édition" (en au à gauche) et "fractionner" (milieu).
Good ?
biliam2010- 15 mars 2010 à 20:01
Tutoriel Sony Vegas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
@ VisualWinky

"Bonjour,
Je voudrais un tutoriel pour Vegas movie studio 9.0 (j'ai la version d'essai)
Plus précisément je voudrais découper un clip =D
Merki d'avance..."

lol...u_u

Bon je vais relever ce que personne ne relèveras...mais ta détresse et surtout ton appel on éveillés en moi une irrésistible... envie de sarcasme

[1] La précision que tu nous apportes concernant la version du produit ne sert qu'a soulever une autre question : pourquoi nous la déposer aux pieds?...qu'est ce que cela aurait changé?...(mdr)

[2] heu...t'es du genre a louer une Limousine pour aller chercher du pain au coin de chez toi?...
Entre nous pour un simple découpage de clip [forme du texte en citation x)],pour cela: la daube a Bilou aurait nettement fait l'affaire [cf: " WindowsMovie Maker ]
Qui plus est il y a de fortes chances que sur une demo, tu te retrouves avec un fichier in-exportable (en avi/mpg etc) ou un signalement de version d'essai sur ton ouvrage (la classe)

[3]
Curieux de rouler sur une version 9 alors que la 10 est sortie depuis pas mal de temps...xD une quelconque corrélation avec la release d'un c**k en sharing depuis quelques temps ou est ce le pur fruit du hasard?...

Quoi qu'il en soit, si un jour on upload un tutoriel pour t'apprendre a écrire sans qu'on puisse se faire des abdos sur tes entre-lignes, je te le fait tourner ;)

Bon si on se penche sur le degré d'utilité de mon intervention je vous renverrais a ce que dis dj bylove notre Pom-Pom girl et sa chorégraphie syntaxique, ci dessus ...x'D

Quand @ Sad

sad 20 juin 2010 à 18:06
1J2-TNLZ-JC04-ZG6P

T'as pas collé ton code dans la bonne fenêtre (ptdr) Voilà ce que c'est le multitâche compulsif sur ordi

Conclusion

Pourquoi perdre son temps sur des vidéos?...y a du sport et du fun dans les forums!!!

x') Halala...
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
vidéo pour tous bien parler sa c vré se ke tu dis
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
1J2-TNLZ-JC04-ZG6P
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tutoriel Vegas movie studio 9.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?