Rechercher : dans
Par :

Supprimer message perso sur msn

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 08:27:35 praline98, le 17 jan 2009 à 06:54:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-il possible sur windows live messenger d'empecher un de mes contacts de voir mon message perso (1 seul). j'arrive à le paramétrer sur le site internet mais ça n'a aucune action sur le messenger que j'ai à la maison. de même, je souhaite que son message perso n'apparaisse pas après son nom dans ma liste de contacts. Comment puis-je faire ?

<ps j'ai windows live messenger 2008.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer message perso sur msn » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger MSNFix VoirL'auteur de MSNFix a décidé de retirer ce programme, qui n'est donc plus mis à jour. Néanmoins, le téléchargement est toujours disponible mais le logiciel sera moins efficace qu'auparavant. Pour supprimer les vers MSN, vous pouvez utiliser en...

1

debutante66, le 17 jan 2009 à 08:07:54

Bonjour
non ton message perso apparait chez tous tes contacts et inversement si tu ne veux plus rien voir de cette personne et qu il ne voit plus rien de to, il faut le supprimer !

Répondre à debutante66

2

praline98, le 17 jan 2009 à 08:27:35

Tant pis. merci pour ta réponse

Répondre à praline98
Collection CommentÇaMarche.net