Posez votre question Signaler

Probleme Hammer Source SDK [Résolu]

Wazza6 183Messages postés 31 décembre 2007Date d'inscription 9 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2011 à 17:07
Bonjour,
J'utilise Source SDK de Valve avec Steam , et j'ai quelques problèmes , souvent , après avoir compilé une map (ou n'importe quand) , la souris reste "buggée" sur la caméra (pour se déplacer dans la vue 3D) et je ne peux plus zoomer , je ne peux plus séléctionner , ça se règle tout le temps mais il faut que j'appuie sur "refresh SDK content" et "reset game configurations" ,que je redémarre Steam ou mon ordinateur , je ne sais pas comment le regler autrement , et ça me fait ça à toute les 2 minutes maintenant , il suffit que j'enlève le focus de la fenêtre de hammer et je reviens et sa reste buggé j'usqu'à ce que j'ai tout fait...
Si quelqu'un sait comment régler ce problème , je vous en supplie répondez!
Lire la suite 

Probleme Hammer Source SDK »

2 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bon...
la ça ne le fait plus ... mais il faut seulement refresher les configurations de jeu , fermer Source SDK , fermer steam et redémarrer l'ordinateur...
Granlou60 - 19 févr. 2011 à 17:07
Pour info, c'est pas la peine de redémarrer l'ordinateur, normalement, juste sredémarrer steam ça marche.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Hammer Source SDK » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?