Rechercher : dans
Par :

Probleme Hammer Source SDK

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 02:37:52 Wazza6, le 17 jan 2009 à 02:19:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise Source SDK de Valve avec Steam , et j'ai quelques problèmes , souvent , après avoir compilé une map (ou n'importe quand) , la souris reste "buggée" sur la caméra (pour se déplacer dans la vue 3D) et je ne peux plus zoomer , je ne peux plus séléctionner , ça se règle tout le temps mais il faut que j'appuie sur "refresh SDK content" et "reset game configurations" ,que je redémarre Steam ou mon ordinateur , je ne sais pas comment le regler autrement , et ça me fait ça à toute les 2 minutes maintenant , il suffit que j'enlève le focus de la fenêtre de hammer et je reviens et sa reste buggé j'usqu'à ce que j'ai tout fait...

Si quelqu'un sait comment régler ce problème , je vous en supplie répondez!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5
Hammer

Meilleures réponses pour « Probleme Hammer Source SDK » dans :
Traduire un logiciel open-source (poEdit) VoirpoEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement...
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Télécharger QT SDK VoirQt SDK est une suite de logiciel complète permettant de faire des applications en C++ avec une interface graphique portable sur de multiples OS. - Designer : est un logiciel qui permet de dessiner les fenêtre graphique - Assistant : c'est le manuel...

1

Wazza6, le 14 avr 2009 à 02:37:52

Bon...
la ça ne le fait plus ... mais il faut seulement refresher les configurations de jeu , fermer Source SDK , fermer steam et redémarrer l'ordinateur... Regardez ma devise!

Répondre à Wazza6
Collection CommentÇaMarche.net