Windows vista et disk cleanup

Fermé
anthony250 - 17 janv. 2009 à 02:01
 anthony250 - 28 janv. 2009 à 07:43
Bonjour,
Sa fait des jours pour pas dire des semaines que je cherche une solution a mon probleme
j'ai installer " disk cleanup" sur mon pc portable et impossible de le faire marcher
voila le message : Disk Security Clean Up Utility a cessé de fonctionner
j'ai telecharger une commande sur le site officielle de windows qui ma permis d'ouvrir l'aide qui est rattacher au logiciel en plus c'est en anglais j'ai eu du mal, mais tous sa ma servie a apprendre que le logiciel était compatible avec windows vista et c'est tout !!
je suis trés embeter je crois que si personne ne me repond je vais etre obliger d'installer windows xp en plus de vista parceque là sa marche trés bien, si quelqu'un de caler en informatique veut bien prendre 2 petites secondes pour me repondre je lui en serais éternelement reconnaissant !!!
Et si quelqu'un connait des logiciels du meme type que disk cleanup (enfaite je ve surtout un logiciel qui me permet le mode d'agence de securité nationnal)(NSA). je vous pris de me repondre si vous ete au courant de quoi que ce soit je vous laisse mon email: anthony250@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

xproever Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 5
17 janv. 2009 à 02:08
Télécharge Ccleaner ( Crap Cleaner )
0
oui je l'ai telecharger mais j'ai pas trouver comment es ce que l'on fait pour le mode réecriture 7 fois au moin dessus un fichier supprimer(monde NSA de disk cleanup), avec ce logiciel. et tune up ne peut detruire les fichier que si il sont encore présent, les fichier deja supprimer avant l'installation du logiciel sont impossible a réecrire dessus
0
anthony250 > anthony250
17 janv. 2009 à 22:20
j'ai desactiver la servis du rapport d'erreur parceque c'etait insuportable mais ça résoud pas mon probleme
aider moi svp ou je vais faire une grosse betise !
0
anthony250 > anthony250
28 janv. 2009 à 07:43
Sayer j'ai trouver enfaite il suffit de cliquer droit sur ordinnateur et puis controle du system avancé et puis ....
Pour tout probleme de ce genre poster ici je serait heureux de vous enseigner la thecnique...
0