CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Clé 3G sans abonnement

aZy-Hack - Dernière réponse le 30 nov. 2013 à 15:42
Bonjour à tous,
Voici ma question, je voudrais m'acheter une Clé 3G mais sans abonnement, donc, même sans abonnement, je peux capter Internet ? (Avec abonnement une clé coute environ 1€ + 19,99€/mois --- Sans abonnement environ 100-150€)
Merci d'avance. Amicalement, aZy-Hack.
Lire la suite 
Réponse
+69
moins plus
aller voir sur orange actuellement vous avez des clés sans engagements a 9 euros
Isa53- 5 mars 2011 à 14:24
À 9 euros, ce sont des clé 3G ou des cartes mobile (sims) ? Pour les 3G, ça me semble plutôt 39 euros (69 - 30 de remise).
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+54
moins plus
Bonjour, Je serais étudiante à Saint lo à la rentré prochaine, et je souhaite avoir internet. Plusieurs personnes m'ont dites qu'il fallait que j'achète une clé 3G à défaut de ne pas avoir de connexion publique. Ma question est donc la suivante : Puis-je acheter la clé 3G (free) seule puis me connecter grâce à l'abonnement de mes parents via le mot de passe, ou suis-je obligée de prendre un forfait avec la clé 3G ?

Merci d'avance. Morgane.
Ajouter un commentaire
Réponse
+32
moins plus
bonjour, comment peut on recharger une clé 3G de SFR avec un coupon du bureau de tabac ?merci
phiphi- 13 oct. 2009 à 19:59
Bonjour je voudrai savoir comment recharger ma clé 3g sfr merci a tuos
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
bonjour ,

je voudrais savoir ou je peux trouver les recharges pour les clés 3g orange , c'est pour savoir si je peux les trouver en grande surface .

merci j'attends votre reponse
Mariano- 24 févr. 2012 à 17:17
Salut,les coupon de recharge pour les clés 3 G+ pour pc,vous pouvez les trouver dans certains bureau de tabac.Mais je vous déconseille d'en acheter car je penses que c'est une arnaque!Il y a trois mois,j'avais acheté un de ces coupons pour telecharger ma clé 3 G+ orange,(a charger par telephone),j'ai éssayer sur telephone a il,sans fil et mobile,je suis meme allé a la boutique Orange,rien a faire ca ne marche pas,car mon code Orange comporte des chifres et des lettres,et les lettres on peux pas les taper avec les telephones.
Répondre
rico- 7 févr. 2013 à 22:41
c est n importe quoi ca marche tres bien....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour
moi aussi j'ai acheter une clef 3g orange sans engagement et sa marche tres bien.
en fait sa fonctionne comme un telephone qu'on recharge a carte sauf que là c pour aller sur internet mais si ten ve une et que tu est client orange tu va sur le site tu t'identifie tu la commande et tu la pay 9€ et elle arrive sous 48h et elle est sans engagement se qui fait que tu recharge quand tu a besoin d'aller sur internet (c'est pour des utilisation non reguliere sinon je te conseil d'avoir un forfait)
ylle- 21 juin 2009 à 19:16
bonjour,
je souhaite acheter une clé 3 G Orange et j'ai un mobile Orange... et je bloque pour la commande lorque l'on me demande mon RIO et lorsque l'on parle de transférer mon compte orange....
En plus la promo de 9€ ne semble plus exister, actuellement il y a une promo mais ça revient à 29€. J'ai attendu et j'ai eu tort sur ce point.
Merci de me renseigner pour une éventuelle commande en toute sécurité; Que veut dire transférer mon compte? le RIO?
bien sincèrement
Ylle
Répondre
ylle- 26 juin 2009 à 12:01
bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a un surcout lorsque 'lon a une clé 3 g sans abonnement qui fonctionne comme une mobicarte.
faut il payer pour l'activer?
que se passe t il lorsque l'on a finit d'utiliser la mobicarte? reste t il une connexion en libre avec des tarifs libres ou est il impossible de se connecter?
cordialement
Répondre
Sofi84- 7 juil. 2011 à 11:42
Bonjour,
alors moi je suis allée dans une boutique Orange parce que je ne trouvais pas de réponse ni sur internet ni par téléphone, résultats des courses : on m'a proposé uniquement une clé 3g avec abonnement et engagement...Et ça ne fonctionne pas en Europe ( Italie, Espagne )...Et pour finir, la jeune femme qui m'a reçu m'a conseillé d'aller me connecter dans les hôtels et campings quand je voyage !!!...Juste un peu l'impression d'être une fois de plus prise pour une c..... par Orange !!!
Répondre
vv- 19 sept. 2011 à 21:30
tu mets 3g dans message au 4949
Répondre
Mariano- 24 févr. 2012 à 17:27
Autant prendre un abonnement Bouygues 3 G+ a 29 € mois(engagement 2 ans,la clé reviens a 1 €, vous avez pour 29 € 3 G en haut débit,puis vous pouvez surfer en bas débit gratuitement jusqu'à la prochaine recharge.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
il faut que t achete une clé usb 3g chez un oprateur comme bouygues ou sfr ou oranger apres tu recharge la clé comme un telephone
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, je n'habite pas en france mais je rentre plusieurs fois par an. L'an dernier a la recherche d'internet haut debit sans abonnement. J'ai pris la cle 3G SFR: enorme erreur
- dans beaucoup d'endroit hors ville cette clef offre du 2G
- le forfait journee et limite en Gb (normal) mais exclusivement aux sites francais!! hors tous mes sites sont a l'etranger (banque, travail, skype...) ridicule. chaque connexion a donc donne lieu a une sur-facturation. Apres 8 jours j'en etais a plus de 600 euros !! le service technique m'a conseille "de continuer comme ca et de tenter une reclamations le mois suivant....en appelant de l'etranger un numero de portable !!... du delire de support.
- j'ai donc resilie avec lettre recommandee copie a mon avocat car le contrat ne specifiait pas la surfacturation hors france (le web est mondial, il n'y a que la france pour le pas le savoir...) je m'en suis tire pour une facturation de 108 euros mais la clef n'a pas ete rembourse comme prevu car ...le contrat etait inactif..... cout pour 10jours d'internet: 207 euros....

donc attention aux clef 3G

quelqu'un aurait il une idee pour du haut debit " a la demande" ? pas necessairement en 3G , peut etre en fixe.. merci

bonne chance
gulu- 22 sept. 2009 à 21:24
bonjour , merci pour le conseil de 3g j'etais entrain de vouloir acheté un . pour moi le mieux c'est de t'inscrire a internet pour abonnement de 30 euro par moi tu as tel illimité tv et le net bien sur fix chez toi a bientot
Répondre
carton rouge- 24 janv. 2010 à 15:17
normal sfr a developpé la 3G pure dans les grande aglomeration
resultat quand vous etes dans la campagne vous redescendez en.... GRPS !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sim card norvegien (chess) on peut avec access gratuit a internet

cest vous avi quelqun que et ou norvege essai la 100 kro = 12 eu
Lexo- 29 oct. 2011 à 18:19
moi,j'ai acheter ma clé 39 euros;après utilisation du "gratuit" , je suis allé acheter une recharge chez Orange et depuis,ça marche.Mon seul problème est de ne pas pouvoir suivre ma consommation.
Répondre
hdfghfghfgh- 30 nov. 2013 à 15:42
On lui envoie un carton de 100 Kronenbourg et il nous envoie la clé ?
Ca fait un peu cher quand même le troc.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Bien entendu, avec ou sans abonnement vous pourrez surfer sur Internet avec une clef USB 3G
Cordialement,
GUY
aZy-Hack- 17 janv. 2009 à 17:34
Oui d'accord. Mais comment ? Sinon, a quoi sert d'avoir un abonnement. Et je n'aurais bientot plus Internet chez moi. Donc.... Je vois pas trop comment j'arriverais a capter :S

Amicalement, aZy-Hack (Si vous pouriez m'aider ce serait gentil)
Répondre
sdedd- 4 févr. 2009 à 19:52
Tu peux pas te connecter au reseaux 3g sans abonnement ou alors sa seras du 100% hors forfait (je voi pas l'interet)
Une cle 3g c'est un somme un portable avec lequelle tu peux pas appeler ni te faire appeller ( Juste internet )
Répondre
mech- 17 juin 2010 à 23:03
Bonjour, est-il possible d'acheter une clé 3g pour un réseau et de l'utiliser sur un autre après?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
(pour colibri)
je croi que tu ne peu recharger que par carte bleu
khaba94- 19 août 2011 à 03:37
cela veut dire qu on peut regarger que par carte bleu est on peut pas aller cher notre operateur pour acheter en especes ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La clé 3G HUAWEI E176G fonctionne très bien avec free (le forfait 16euros pour 3G). Il suffit juste de paraméter Mobile Partner en renseignant le bon APN avec free.
Attention, il faut une carte SIM et non une minisim.

FRANCHEMENT ca marche super bien, bienvenue dans le monde de l'efficacité bon marché et non du pigonneage...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sauf que Bouygues ne passe pas partout. Mon amie travaille chez eux et a un forfait Orange , c'est dire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je chehrce un site ou je peux acheter une clé 3g sans carte ni abonnement

que le lecteur car je possede deja la carte sim

Merci
grouuuuu- 30 janv. 2012 à 23:04
bouygues pigeonneur
Répondre
lancelin 223Messages postés dimanche 27 juillet 2008Date d'inscription 22 janvier 2015Dernière intervention - 5 avril 2012 à 01:52
Partout , non ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1ere partie 1-un sonyericsson c702 2- un sim card raeder 200$ environ 3- 3G modem or stik 4-une sim card etranger eu ? et pas francaise et a bien tout avec la 2emepartie de puis 18 mois perfect 300 kbs ourvoire et croix moi .........
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Clé 3G sans abonnement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.