Bonjour, je n'habite pas en france mais je rentre plusieurs fois par an. L'an dernier a la recherche d'internet haut debit sans abonnement. J'ai pris la cle 3G SFR: enorme erreur
- dans beaucoup d'endroit hors ville cette clef offre du 2G
- le forfait journee et limite en Gb (normal) mais exclusivement aux sites francais!! hors tous mes sites sont a l'etranger (banque, travail, skype...) ridicule. chaque connexion a donc donne lieu a une sur-facturation. Apres 8 jours j'en etais a plus de 600 euros !! le service technique m'a conseille "de continuer comme ca et de tenter une reclamations le mois suivant....en appelant de l'etranger un numero de portable !!... du delire de support.
- j'ai donc resilie avec lettre recommandee copie a mon avocat car le contrat ne specifiait pas la surfacturation hors france (le web est mondial, il n'y a que la france pour le pas le savoir...) je m'en suis tire pour une facturation de 108 euros mais la clef n'a pas ete rembourse comme prevu car ...le contrat etait inactif..... cout pour 10jours d'internet: 207 euros....
donc attention aux clef 3G
quelqu'un aurait il une idee pour du haut debit " a la demande" ? pas necessairement en 3G , peut etre en fixe.. merci
bonne chance