Rechercher : dans
Par :

Clé 3G sans abonnement

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 19:59:21 aZy-Hack, le 17 jan 2009 à 01:54:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Voici ma question, je voudrais m'acheter une Clé 3G mais sans abonnement, donc, même sans abonnement, je peux capter Internet ? (Avec abonnement une clé coute environ 1€ + 19,99€/mois --- Sans abonnement environ 100-150€)

Merci d'avance. Amicalement, aZy-Hack.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

guylaserena, le 17 jan 2009 à 14:54:33
  • +1

Bonjour,
Bien entendu, avec ou sans abonnement vous pourrez surfer sur Internet avec une clef USB 3G
Cordialement,
GUY

Répondre à guylaserena

2

aZy-Hack, le 17 jan 2009 à 17:34:14

Oui d'accord. Mais comment ? Sinon, a quoi sert d'avoir un abonnement. Et je n'aurais bientot plus Internet chez moi. Donc.... Je vois pas trop comment j'arriverais a capter :S

Amicalement, aZy-Hack (Si vous pouriez m'aider ce serait gentil)

Répondre à aZy-Hack

3

sdedd, le 4 fév 2009 à 19:52:52

Tu peux pas te connecter au reseaux 3g sans abonnement ou alors sa seras du 100% hors forfait (je voi pas l'interet)
Une cle 3g c'est un somme un portable avec lequelle tu peux pas appeler ni te faire appeller ( Juste internet )

Répondre à sdedd

4

Julio, le 17 fév 2009 à 22:37:08
  • +1

Bonjour, je n'habite pas en france mais je rentre plusieurs fois par an. L'an dernier a la recherche d'internet haut debit sans abonnement. J'ai pris la cle 3G SFR: enorme erreur
- dans beaucoup d'endroit hors ville cette clef offre du 2G
- le forfait journee et limite en Gb (normal) mais exclusivement aux sites francais!! hors tous mes sites sont a l'etranger (banque, travail, skype...) ridicule. chaque connexion a donc donne lieu a une sur-facturation. Apres 8 jours j'en etais a plus de 600 euros !! le service technique m'a conseille "de continuer comme ca et de tenter une reclamations le mois suivant....en appelant de l'etranger un numero de portable !!... du delire de support.
- j'ai donc resilie avec lettre recommandee copie a mon avocat car le contrat ne specifiait pas la surfacturation hors france (le web est mondial, il n'y a que la france pour le pas le savoir...) je m'en suis tire pour une facturation de 108 euros mais la clef n'a pas ete rembourse comme prevu car ...le contrat etait inactif..... cout pour 10jours d'internet: 207 euros....

donc attention aux clef 3G

quelqu'un aurait il une idee pour du haut debit " a la demande" ? pas necessairement en 3G , peut etre en fixe.. merci

bonne chance

Répondre à Julio

16

gulu, le 22 sep 2009 à 21:24:32

Bonjour , merci pour le conseil de 3g j'etais entrain de vouloir acheté un . pour moi le mieux c'est de t'inscrire a internet pour abonnement de 30 euro par moi tu as tel illimité tv et le net bien sur fix chez toi a bientot

Répondre à gulu

7

marimcd, le 6 mar 2009 à 19:05:28
  • +7

Aller voir sur orange actuellement vous avez des clés sans engagements a 9 euros

Répondre à marimcd

8

maks, le 5 avr 2009 à 22:11:26
  • +4

Bonjour
moi aussi j'ai acheter une clef 3g orange sans engagement et sa marche tres bien.
en fait sa fonctionne comme un telephone qu'on recharge a carte sauf que là c pour aller sur internet mais si ten ve une et que tu est client orange tu va sur le site tu t'identifie tu la commande et tu la pay 9€ et elle arrive sous 48h et elle est sans engagement se qui fait que tu recharge quand tu a besoin d'aller sur internet (c'est pour des utilisation non reguliere sinon je te conseil d'avoir un forfait)

Répondre à maks

10

ylle, le 21 jun 2009 à 19:16:50

Bonjour,
je souhaite acheter une clé 3 G Orange et j'ai un mobile Orange... et je bloque pour la commande lorque l'on me demande mon RIO et lorsque l'on parle de transférer mon compte orange....
En plus la promo de 9€ ne semble plus exister, actuellement il y a une promo mais ça revient à 29€. J'ai attendu et j'ai eu tort sur ce point.
Merci de me renseigner pour une éventuelle commande en toute sécurité; Que veut dire transférer mon compte? le RIO?
bien sincèrement
Ylle

Répondre à ylle

12

ylle, le 26 jun 2009 à 12:01:59
  • +3

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a un surcout lorsque 'lon a une clé 3 g sans abonnement qui fonctionne comme une mobicarte.
faut il payer pour l'activer?
que se passe t il lorsque l'on a finit d'utiliser la mobicarte? reste t il une connexion en libre avec des tarifs libres ou est il impossible de se connecter?
cordialement

Répondre à ylle

9

colibri270, le 22 mai 2009 à 15:57:35
  • +2

Bonjour ,

je voudrais savoir ou je peux trouver les recharges pour les clés 3g orange , c'est pour savoir si je peux les trouver en grande surface .

merci j'attends votre reponse

Répondre à colibri270

11

maks, le 26 jun 2009 à 03:52:07

Bonjour
(pour colibri)
je croi que tu ne peu recharger que par carte bleu

Répondre à maks

13

bennn3442252, le 6 aoû 2009 à 11:58:36

Bonjour

je chehrce un site ou je peux acheter une clé 3g sans carte ni abonnement

que le lecteur car je possede deja la carte sim

Merci

Répondre à bennn3442252

14

didier03, le 6 aoû 2009 à 19:08:46
  • +7

Bonjour, comment peut on recharger une clé 3G de SFR avec un coupon du bureau de tabac ?merci

Répondre à didier03

17

phiphi, le 13 oct 2009 à 19:59:21

Bonjour je voudrai savoir comment recharger ma clé 3g sfr merci a tuos

Répondre à phiphi

15

didier03, le 6 aoû 2009 à 19:08:46
  • +5

Bonjour, comment peut on recharger une clé 3G de SFR avec un coupon du bureau de tabac ?merci

Répondre à didier03
Collection CommentÇaMarche.net