Rechercher : dans
Par :

Décalage son image en streaming

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 17:46:31 valantino11, le 17 jan 2009 à 00:59:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je visionne des séries sur allostreaming ou n'importe quel site de streaming aprés 10min environ j'ai un décalage entre le son et l'image ça commence avec 1 ou 2 seconde et avec le temps le décalage s'agrandit est ce que le problème vient du site ou de mon PC et si c'est le cas comment résoudre ce problème
MERCI de me répondre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « décalage son image en streaming » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...

1

Ender, le 19 mar 2009 à 12:33:15

Hello Valentino11,
je vois que tu n'as pas reçu beaucoup d'aide et je dois dire que cela m'embête un peu car j'ai le même souci que toi. Si je trouve une soluce, je te la donne promis !

Répondre à Ender

2

Tiil, le 20 mar 2009 à 23:08:52

Salut Hender et Valentino11,
Moi aussi j'ai le meme probleme, n'y a t'il aucune possibilite de retarder le son en sortie des hautsparleurs?
C'est une simple suggestion si jamais vous avez autre chose...

Répondre à Tiil

3

Stophopecus, le 29 mar 2009 à 21:44:14

ça m'arrive également, je pense que cela vient de l'encodage original des vidéos puisque certaines passent bien et d'autres non (sur la même série). Comme solution, je charge dans 2 fenêtres différentes le même film; je met le son sur l'un et je regarde l'autre sans le son, mais en calant le son de la première... C'est un peu sport, mais ça le fait...

Répondre à Stophopecus

4

charlotte76, le 29 avr 2009 à 13:19:54

Salut! J'ai une solution pour les problèmes de décalage entre le son et l'image sur allo streaming. Sur le site il indique le lecteur vidéo à côté de chaque vidéo. Il faut juste regarder sur ce lecteur là. Par exemple, si le lecteur est WAT il faut regarder la vidéo sur ce site. Voilà, c'est une solution. Je pense pas que ça soit la meilleur mais c'est déjà ça.

Répondre à charlotte76

5

naspy97, le 12 mai 2009 à 20:42:16

Salut, j'ai le même problème mais ce n'est pas qu'en streaming mais pour toutes les vidéos que je trouve sur le net ( youtube etc.........) quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Répondre à naspy97

6

Vickdu31, le 3 nov 2009 à 21:27:05

Moi c'est exactement pareil ^^

Répondre à Vickdu31

7

fgr, le 7 nov 2009 à 17:46:31

Préchargez 2 fois l'épisode sur 2 pages (onglets) différent(e)s.

Coupez le son sur une des 2 vidéos.

Démarrez durant 3, 4 ou 5 secondes la vidéo sans le son, puis stoppez-la.
Démarrez la vidéo avec le son, puis allez rapidement sur la page avec la vidéo sans le son et mettez lecture, et le tour est joué.

Répondre à fgr