|
|
|
|
Bonjour,
lorsque je visionne des séries sur allostreaming ou n'importe quel site de streaming aprés 10min environ j'ai un décalage entre le son et l'image ça commence avec 1 ou 2 seconde et avec le temps le décalage s'agrandit est ce que le problème vient du site ou de mon PC et si c'est le cas comment résoudre ce problème
MERCI de me répondre
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
ça m'arrive également, je pense que cela vient de l'encodage original des vidéos puisque certaines passent bien et d'autres non (sur la même série). Comme solution, je charge dans 2 fenêtres différentes le même film; je met le son sur l'un et je regarde l'autre sans le son, mais en calant le son de la première... C'est un peu sport, mais ça le fait... |
Salut! J'ai une solution pour les problèmes de décalage entre le son et l'image sur allo streaming. Sur le site il indique le lecteur vidéo à côté de chaque vidéo. Il faut juste regarder sur ce lecteur là. Par exemple, si le lecteur est WAT il faut regarder la vidéo sur ce site. Voilà, c'est une solution. Je pense pas que ça soit la meilleur mais c'est déjà ça. |
Préchargez 2 fois l'épisode sur 2 pages (onglets) différent(e)s.
|