Rechercher : dans
Par :

Reseau mobile

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 21:17:21 hipothlamos, le 17 jan 2009 à 00:31:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis debutant et j'ai besoin d'un bon site simple pour bien comprendre le reseau mobile
avez vous un ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « reseau mobile » dans :
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Comprendre les réseaux sociaux mobiles VoirWebwag oneConnect de Yahoo ! Goojet JaxtR Mobiluck Le Web évolue en fonction des nouveaux usages qui apparaissent… et des outils high-tech mis à disposition des individus. Or, les joujoux high-tech apparus depuis fin 2007 promettent...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...
Le standard GPRS VoirIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...

1

^^Marie^^, le 17 jan 2009 à 10:48:44

Bonjour

Tu peux trouver des informations ICI

+++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

RABOA, le 22 oct 2009 à 21:17:21

Je dit que marie il n'ya aucun information marie et merci