|
|
|
|
Essaye et tu verras...
_____Shaka_____ Avada Kedavra |
non ca marche pas c pour ca j pose la kestion comment es que je peu fair? |
|
on peux pas, pas sur une version pirate...
_____Shaka_____ Avada Kedavra |
bah t'as juste à essayer en fait... |
Ben une copie n'est pas forcément pirate. On peut avoir copié le cd d'origine et avoir perdu ce dernier. Il te met quoi quand tu installes le SP2? que ton Xp est illégal? Sinon, si tu as perdu ton CD, il suffit d'appeler Microsoft
Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité. |
Vous êtes tous des gros nazes et des tantouzes! Y'a que des mulets qui pourraient pas installer le SP2 fastoche sur une copie pirate.
De vrais glands qui sentent... j,vous dis... eh coco! balance moi ta poubelle d'ordinateur aux vidanges ca va t'épargner ca... ringards...
|
|
Steve si t si bon dit nous comment ont fait =.= |
Salut, j'ai le même inconvénient
Je n'arrive pas à installer SP2 car ma version est une copie Comment faire? |
Alors Steve, on se dégonfle !!!
En fait tu ne sais pas faire, pas plus que les autres n'est-ce pas ? Si tu sais le faire, sois sympa, fais nous profiter de ton savoir, on t'en sera reconnaissant, tu deviendras notre héros ... may day, may day, on attends ta réponse, merci d'avance |
Bonjour,
Pour atchoum : le message date de 2004! donc steeve ne vas surement pas te repondre! |
En effet il est enterré depuis 2006 |
Bonjour j ai acheter une webcam mais el ne marche point merci de bien vouloir me l installer !!!
meri |
bonjour!enfet je telecharger le pack 2 sa ma fe redemarer l ordi et ensuit une fois l ordi demarere j ave perdu les couleur au lieu d avoir 32 bits il me reste 4 bits coment je peu fer pour que sa marche ?a i staler le pack 2 sans perdre les couleur ?ou il fo que je face quelque chose av ma carte graphike et a kel site je peut telecharger de mise a jour pour la carte graphique pour k il soit compatible merci de votre aide |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 11/01 00h08 | Plus de son sous Windows XP service Pack 2 | 4 |
| 23/09 21h13 | WINDOWS XP SERVICE PACK 2 | 12 |
| 08/04 00h43 | Windows XP Service Pack 2 unattended | 6 |
| 05/08 22h33 | Windows xp service pack 2 | 7 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Qosmio G30-191 Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Stylistic ST5112 | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Disney Winnie l'Ourson Pack | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.99 € Amazon.fr |
![]() | Packard Bell iXtreme Gold | Catégorie: Ordinateur de bureau |