Rechercher : dans
Par :

Problème "pnkbstra.exe"

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 14:52:21 Alix, le 16 jan 2009 à 22:40:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Je viens d'avoir Battlefield 2, et quand j'essaye de me connecter à un serveur, Punk Buster me kick, en me disant "Service communication failure : pnkbstra.exe".

Que dois-je faire ? Est-ce quelque chose à installer ?
Notez que j'ai Vista, et je ne m'y connais pas en PC.

Merci d'avance... Cela me gêne beaucoup, car j'ai acheté un PC quasiment pour jouer à BF2, et ce bug me démoralise...

A+

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Problème "pnkbstra.exe" » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

Colonelnoel, le 13 fév 2009 à 00:37:02
  • +2

Salut, après avoir mis a jour pb via pb setup, j'ai eu le meme probleme avec battlefield1942 soit : l'expulsion des parties en ligne sous prétexte de : Restriction: service communication failure: PnkBstrA.exe

Toutefois, j'ai réussi à le résoudre suite a la consultation des Faq du site de punk buster.

Voici le lien te permmetant d'y accéder : http://www.punkbuster.com./index.php?page=pbsvcfaq.php

Tu verras dans la 1ere rubrique un lien (here) servant à dés/installer PB
Utilise l'option désinstallation et réinstallation

Cette opération m'a permis de rejouer en ligne, j'espère qu'elle te permettra d'en faire autant.

Répondre à Colonelnoel

2

Julien772vin, le 24 sep 2009 à 14:52:21

Bonjour,

Voila j'ai le meme soucis je me fais kicker et sa me marque PnkBstra.exe pourriez vous me dire comment puis-je faire parce que j'ai regardé un peux partout sur les forum et les explication son en anglais.
Merci d'avance pour votre aide

Répondre à Julien772vin