Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème "pnkbstra.exe" [Résolu]

Alix - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 11:59
Bonjour à tous.
Je viens d'avoir Battlefield 2, et quand j'essaye de me connecter à un serveur, Punk Buster me kick, en me disant "Service communication failure : pnkbstra.exe".
Que dois-je faire ? Est-ce quelque chose à installer ?
Notez que j'ai Vista, et je ne m'y connais pas en PC.
Merci d'avance... Cela me gêne beaucoup, car j'ai acheté un PC quasiment pour jouer à BF2, et ce bug me démoralise...
A+
Lire la suite 

Problème "pnkbstra.exe" »

18 réponses
Réponse
+30
moins plus
Salut, après avoir mis a jour pb via pb setup, j'ai eu le meme probleme avec battlefield1942 soit : l'expulsion des parties en ligne sous prétexte de : Restriction: service communication failure: PnkBstrA.exe

Toutefois, j'ai réussi à le résoudre suite a la consultation des Faq du site de punk buster.

Voici le lien te permmetant d'y accéder : http://www.punkbuster.com./index.php?page=pbsvcfaq.php

Tu verras dans la 1ere rubrique un lien (here) servant à dés/installer PB
Utilise l'option désinstallation et réinstallation

Cette opération m'a permis de rejouer en ligne, j'espère qu'elle te permettra d'en faire autant.
darkterror- 26 avril 2012 à 15:00
comment tu fait apres il faut encore faire des truc?
QPrimarque - 13 mai 2012 à 11:52
Pour moi ça ne fonctionne pas )'= svp aidez moi !!!
QPrimarque - 13 mai 2012 à 11:59
Il marque un NO par rapporta mon système : windows 32 !=O
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Voila j'ai le meme soucis je me fais kicker et sa me marque PnkBstra.exe pourriez vous me dire comment puis-je faire parce que j'ai regardé un peux partout sur les forum et les explication son en anglais.
Merci d'avance pour votre aide
Tawata - 13 févr. 2010 à 07:55
Téléchargez ceci :

http://www.evenbalance.com/downloads/pbsvc/pbsvc.exe