CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Adresse mac d'un mobile

drogba7213 1521Messages postés mardi 14 août 2007Date d'inscription 3 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2011 à 08:15
Bonjour,
J'ai beau cherché sur le net je ne trouve pas la solution seul
Ce que je cherche, je ne sais pas si c'est possible mais je cherche l'adresse mac d'un mobile pour mon filtrage sur mon point d'accès wifi.
Alors je sais pas si un portable a une adresse mac je suppose que oui s'il se connecte a internet
Enfin donc pouvez vous me dire comment trouver une adresse mac sur mobile svp
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
C'est peut-être un peu tard mais:
aller dans" comm manager", paramètres /réseau sans fil.
Si le réseau wifi est désactivé : activer WLAN, onglet AVANés: on voit l'adresse mac dans le champ MAC
F.P.
Marine- 8 janv. 2011 à 15:35
Merci :) moi j'ai trouvé grâce à toi !
Répondre
geekobi- 6 sept. 2011 à 08:15
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé l'adresse mac à l'endroit indiqué (je ne comprends pas pourquoi car tous les forums donnent la même indication, donc elle doit être bonne : c'est moi qui ne doit pas être en forme !)
Par contre, je l'ai trouvée en faisant démarrer/paramètres/onglet système/Version : il y a des infos sur le PDA, la carte bluetooth et la carte wifi avec leurs adresses mac.
J'ai un windows mobile 6.1 (samsung player addict)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le portable a bien une adresse mac, je ne sais pas la retrouver à partir du portable par contre il est connecté à ma livebox et à partir du gestionnaire de la livebox http://configuration.adsl/index2.html
on retrouve toutes les adresses mac qui sont autorisées à s'y connecter dont mon téléphone portable.
Si ça peut d'aider.
Boz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas bete du tout merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  adresse mac d'un mobile  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.