Rechercher : dans
Par :

Adresse mac d'un mobile

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 08:37:55 drogba7213, le 16 jan 2009 à 22:26:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai beau cherché sur le net je ne trouve pas la solution seul
Ce que je cherche, je ne sais pas si c'est possible mais je cherche l'adresse mac d'un mobile pour mon filtrage sur mon point d'accès wifi.
Alors je sais pas si un portable a une adresse mac je suppose que oui s'il se connecte a internet
Enfin donc pouvez vous me dire comment trouver une adresse mac sur mobile svp

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « adresse mac d'un mobile » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? Voir L'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires

1

Boz, le 16 jan 2009 à 22:47:53

Le portable a bien une adresse mac, je ne sais pas la retrouver à partir du portable par contre il est connecté à ma livebox et à partir du gestionnaire de la livebox http://configuration.adsl/index2.html
on retrouve toutes les adresses mac qui sont autorisées à s'y connecter dont mon téléphone portable.
Si ça peut d'aider.
Boz

Répondre à Boz

2

drogba7213, le 16 jan 2009 à 22:53:45

Pas bete du tout merci

Répondre à drogba7213

3

fp7253, le 24 jui 2009 à 08:37:55

Bonjour,
C'est peut-être un peu tard mais:
aller dans" comm manager", paramètres /réseau sans fil.
Si le réseau wifi est désactivé : activer WLAN, onglet AVANés: on voit l'adresse mac dans le champ MAC
F.P.

Répondre à fp7253