Posez votre question Signaler

Clip video HALO 3 (xbox360)

-ALANOU- 73Messages postés 29 décembre 2008Date d'inscription 27 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2010 à 10:18
Bonjour,
je cherche un site pour récupérer les video k'il y a sur le partage de fichier HALO 3 ( Xbox 360 ) du style "gamevee" mais celui ci ne marche plus pouver vous maider merci .
Lire la suite 

Clip video HALO 3 (xbox360) »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut nan sur bungie.net on ne peut pas les "télécharger" sur son pc et ensuite les mettre sur un site tel que Youtube ou dailymotion merci quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un pourrait lui répondre ? j'suis dans le même problème, je cherche à mettre mes clips d'halo 3 sur mon PC. (sans carte d'acquisition)
kinetoraye - 7 avril 2010 à 21:29
Moi mon probleme est que jaimerai faire un film avec quelque seconde de scene des partie differente
Sam - 8 avril 2010 à 23:01
ouii c'est aussi se que je veut fair
FD fire - 27 août 2010 à 10:18
moi aussi mais pour repondre a Kinetoraye il faut telecharger Windows live movies maker c'est gratuit!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
tu va sur bungie.net tu marque ton nom et voila ta tes fichier dans le partage halo 3
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « clip video HALO 3 (xbox360) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?