Rechercher : dans
Par :

Hotmail en live.fr avec iphone

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 21:56:26 gaut33, le 16 jan 2009 à 21:52:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de parametrer mon iphone en compte POP et je recois mes mails mais quand je veux en envoyer cela indique soit un pb smtp ou une mauvaise adresse alor que je fais repondre a des mails.. donc il ya surement un parametrage que je connais pas?? quelqu'un a pt une solution miracle merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « hotmail en live.fr avec iphone » dans :
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...

1

Dylan_cupi, le 16 jan 2009 à 21:56:26
  • +4

Ton compte hotmail est Français ?
Si oui Oki
Mais quelle opérateur utilise tu car en tant que possésseur d'iphone 3G j'ai appris que certain opérateur nécessite un paramétrage en plus.

Répondre à Dylan_cupi
Collection CommentÇaMarche.net