[Yahoo] Supprimer une boite yahoo?

Résolu/Fermé
melanie - 12 oct. 2004 à 18:52
 luganville - 20 avril 2010 à 14:52
j'ai une boite sur yahoo ,je voudrai la suprimer pour raisons perso, est t'il possible de faire cela merci
A voir également:

7 réponses

bonjour comment faire pour supprimer ma boite mail de yahoo ,si quelqu'un sait merci de me dire merci d'avance .
37
je vouler supprime ma boite yahoo pour des raison perssonnel.
0
11111987 > 11111987
6 janv. 2010 à 13:21
je voudrais supprimer ma boite yahoo pour der raison personnel
0
oui j'aimerai aussi supprimé mon compte yahoo, adresse msn, boite mail, enfin tout le kit svp !! car sinon j'ai deux adresse msn, bref et c'est la galére mercii !! beaucoup d'avance ^^
10
J'aimerai que mon yahoo sois supprimer.MERCI
9
slt cava je vedrit suprimerse connte
0
Bonsoir Melanie

Tu vas dans l'aide générale de Yahoo, tu vas trouver sur la partie de gauche des liens support, et il y a "supprimer son compte", tu cliques dessus, on va te demander de confirmer et ton compte est supprimé.

Fanou
4
kabadabouda Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2005
21 mai 2005 à 22:21
Y a t il une différence entre un compte yahoo messenger et un compte email yahoo ? J'ai suivi les conseils de fanou et supprimer mon compte yahoo messenger. Je n'ai donc plus acces ni à ce compte ni aux mails. Or j'ai essayeé d'envoyer des mails à ce compte, et je n'ai pas de retour de mailer daemon. comment puis je etre certaine que ce compte est vraiment cloturé ? y a t il un délai d'inactivité pour que la destruction prenne effet ? Merci de me répondre.
0
karim > kabadabouda Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2005
9 janv. 2010 à 10:36
combien de temps faut il a une boite yahoo pour que celle ci soit fermé difinitivement ainsi que yahoo messenger ?
0
Pour la suppression d'un compte sur yahoo , le delai d'inactivité est de trois mois .
Néanmoins si vous restez trois mois sans aller dans votre compte que ce soit sur hotmail ou yahoo , celui-ci est supprimé auomatiquement .
0
merci beaucoup, sans toi ça aurait été la galère!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ,c'est impossible tu la laisses et tu ne t'en sert plus c'est tout !!!
1
Comment supprimer un compte yahoo ............que je n'ai pas ouvert? un arnaqueur utilise mes coordonnées
merci
0