Posez votre question Signaler

[Yahoo] Supprimer une boite yahoo? [Résolu/Fermé]

melanie - Dernière réponse le 20 avril 2010 à 14:52
j'ai une boite sur yahoo ,je voudrai la suprimer pour raisons perso, est t'il possible de faire cela merci
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
bonjour comment faire pour supprimer ma boite mail de yahoo ,si quelqu'un sait merci de me dire merci d'avance .

11111987- 6 janv. 2010 à 13:11
je vouler supprime ma boite yahoo pour des raison perssonnel.
11111987- 6 janv. 2010 à 13:21
je voudrais supprimer ma boite yahoo pour der raison personnel
Réponse
+9
moins plus
J'aimerai que mon yahoo sois supprimer.MERCI

lilou- 18 juil. 2009 à 23:39
slt cava je vedrit suprimerse connte
Réponse
+9
moins plus
oui j'aimerai aussi supprimé mon compte yahoo, adresse msn, boite mail, enfin tout le kit svp !! car sinon j'ai deux adresse msn, bref et c'est la galére mercii !! beaucoup d'avance ^^

Réponse
+3
moins plus
Bonsoir Melanie

Tu vas dans l'aide générale de Yahoo, tu vas trouver sur la partie de gauche des liens support, et il y a "supprimer son compte", tu cliques dessus, on va te demander de confirmer et ton compte est supprimé.

Fanou

kabadabouda 3Messages postés samedi 21 mai 2005Date d'inscription 21 mai 2005 Dernière intervention - 21 mai 2005 à 22:21
Y a t il une différence entre un compte yahoo messenger et un compte email yahoo ? J'ai suivi les conseils de fanou et supprimer mon compte yahoo messenger. Je n'ai donc plus acces ni à ce compte ni aux mails. Or j'ai essayeé d'envoyer des mails à ce compte, et je n'ai pas de retour de mailer daemon. comment puis je etre certaine que ce compte est vraiment cloturé ? y a t il un délai d'inactivité pour que la destruction prenne effet ? Merci de me répondre.
karim- 9 janv. 2010 à 10:36
combien de temps faut il a une boite yahoo pour que celle ci soit fermé difinitivement ainsi que yahoo messenger ?
oliverbil- 20 juin 2005 à 09:39
Pour la suppression d'un compte sur yahoo , le delai d'inactivité est de trois mois .
Néanmoins si vous restez trois mois sans aller dans votre compte que ce soit sur hotmail ou yahoo , celui-ci est supprimé auomatiquement .
ulissette- 2 avril 2008 à 19:37
merci beaucoup, sans toi ça aurait été la galère!!
Réponse
+3
moins plus
salut tout le monde j'ai perdu mes messages dans mon compte yahoo je les ai trouvé supprimés je veux les recuperer svp aimez moi c tres important merci de me repondre

Réponse
+1
moins plus
slt ,c'est impossible tu la laisses et tu ne t'en sert plus c'est tout !!!

Réponse
+0
moins plus
Comment supprimer un compte yahoo ............que je n'ai pas ouvert? un arnaqueur utilise mes coordonnées
merci

Ce document intitulé «  [Yahoo] Supprimer une boite yahoo?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.