Rechercher : dans
Par :

[Yahoo] Supprimer une boite yahoo?

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 22:23:23 melanie, le 12 oct 2004 à 18:52:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai une boite sur yahoo ,je voudrai la suprimer pour raisons perso, est t'il possible de faire cela merci

Meilleures réponses pour « [Yahoo] Supprimer une boite yahoo? » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...

1

sylver, le 12 oct 2004 à 19:59:51

Slt ,c'est impossible tu la laisses et tu ne t'en sert plus c'est tout !!!

Répondre à sylver

2

Fanou, le 12 oct 2004 à 23:32:41

Bonsoir Melanie

Tu vas dans l'aide générale de Yahoo, tu vas trouver sur la partie de gauche des liens support, et il y a "supprimer son compte", tu cliques dessus, on va te demander de confirmer et ton compte est supprimé.

Fanou

Répondre à Fanou

4

kabadabouda, le 21 mai 2005 à 22:21:32

Y a t il une différence entre un compte yahoo messenger et un compte email yahoo ? J'ai suivi les conseils de fanou et supprimer mon compte yahoo messenger. Je n'ai donc plus acces ni à ce compte ni aux mails. Or j'ai essayeé d'envoyer des mails à ce compte, et je n'ai pas de retour de mailer daemon. comment puis je etre certaine que ce compte est vraiment cloturé ? y a t il un délai d'inactivité pour que la destruction prenne effet ? Merci de me répondre.

Répondre à kabadabouda

5

oliverbil, le 20 jun 2005 à 09:39:59

Pour la suppression d'un compte sur yahoo , le delai d'inactivité est de trois mois .
Néanmoins si vous restez trois mois sans aller dans votre compte que ce soit sur hotmail ou yahoo , celui-ci est supprimé auomatiquement .

Répondre à oliverbil

7

ulissette, le 2 avr 2008 à 19:37:31
  • +1

Merci beaucoup, sans toi ça aurait été la galère!!

Répondre à ulissette

3

amina, le 13 nov 2004 à 13:23:20
  • +1

Slut

Répondre à amina

6

zainadove, le 16 fév 2008 à 16:01:00

Salut tout le monde j'ai perdu mes messages dans mon compte yahoo je les ai trouvé supprimés je veux les recuperer svp aimez moi c tres important merci de me repondre

Répondre à zainadove

8

Pfff, le 24 mai 2008 à 20:08:02
Répondre à Pfff

9

jojo17, le 29 jun 2008 à 09:26:42
  • +2

J'aimerai que mon yahoo sois supprimer.MERCI

Répondre à jojo17

10

lilou, le 18 jui 2009 à 23:39:27

Slt cava je vedrit suprimerse connte

Répondre à lilou

11

simettedu17, le 27 jui 2009 à 08:55:24
  • +1

Oui j'aimerai aussi supprimé mon compte yahoo, adresse msn, boite mail, enfin tout le kit svp !! car sinon j'ai deux adresse msn, bref et c'est la galére mercii !! beaucoup d'avance ^^

Répondre à simettedu17

12

ASSY, le 8 oct 2009 à 22:23:23
  • +1

Bonjour comment faire pour supprimer ma boite mail de yahoo ,si quelqu'un sait merci de me dire merci d'avance .

Répondre à ASSY