Posez votre question Signaler

Pilote carte réseau hp compaq dx2300 MT

ahmeeeeeeeeeeeed - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 18:22
Bonjour,
j'ai un ordinatuer de bureau HP compaq dx2300 microtower, je l'est formater, j'ai essayé par la suite d'installé les pilotes de la carte réseau a partir du site de hp, pais l'instalation se comlète pas, je comprend pas c'est quoi la cause exacte,
le système que j'ai installé est un windows xp familiale
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

voila la solution=> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance la detection,il va trouver tout tes pilote de de tes matos, cherche celui de ta carte reseaux et telecharge le!

tien moi au courant
ahmeeeeeeeeeeeed- 16 janv. 2009 à 21:46
ok je vais y geté un coup d'oeil et te répondre, merci d'avance
Répondre
ahmeeeeeeeeeeeed- 16 janv. 2009 à 21:59
le problème que j'ai pas de connexion sur mon ordinateur, donc je pourrais pas lancer la détection a partir de ce dernier, est ce qu'il y a un autre moyen que je pourrais utilisé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
erf ou avais je la tête ><as tu bien regarder sur le net si il n'existe pas ton pilote? ta carte reseau est vieille? je vais chercher sur mes quelque site pour voire
ahmeeeeeeeeeeeed- 16 janv. 2009 à 22:06
merci bcp, mais la je suis ds un cyber, et l'ordinateur ou il ya le problm est a la maison, et j'ai pas vérifié le nom de carte réseau, merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://h20000.www2.hp.com/...

voila regarde descend ya le pilote carte reseau et tout...
ahmeeeeeeeeeeeed- 16 janv. 2009 à 22:10
merci, je vais les télécharger,
a plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pilote carte réseau hp compaq dx2300 MT  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.