Ordinal 266 introuvable dans la bibliotheque

Fermé
jojocamer - 16 janv. 2009 à 21:24
 teuny - 12 juin 2010 à 15:36
Bonjour,
losque je lance msn,apres avoir tapé mon adresse et mon mot de pass,je recois le message "l'ordinal 266.....

13 réponses

bonjour moi aussi j'ai le même problème pas moyen de me connecter sur msn il m'indique que l'ordinal 266 est introuvable dans la biblio............. quelqu'un peut m'aider s'il vous plais merci beaucoup
8
ce que j'ai fait:(avec de la patience)
- toutes les mises a jour sous windows udape. c'est long mais ca marche.
bonne chance .
a+++++
0
bonjour
si qelqu'un peut m'aider moi aussi j'ai le meme probleme ordinal 266 introuvable dans la liaison dynamique msi.dll
5
Bonjour Voila mon pc demarrer plus, donc je les formater!
Je voulais installer msn 9 mais une massage apparait me disant :

L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothéque
de liaisons dynamique msi.dll

Lorsque je vais dans le programme ajouter supprimer, je n'est aucun fichier windows! Est-ce normal ?

S'il vous plait aidez moi je ne sais plus quoi faire

Merci beaucoup de bien vouloir me repondre
2
as tu resolu ton probleme? j'ai le meme souci si tu pouvais m'aider ce serait sympas
2
slt jai le mm pbs que toi a tu une soluce pour moi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 nov. 2009 à 12:06
C'est quoi qui ne marche pas quand tu vas sur le site windows update ? Vérifie si les mises à jour sont en automatique --> fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet mises à jour automatiques, installation automatique doit être cochée, ensuite quand tu vas sur le site update, si une barre apparaît en haut, clic droit sur la barre et accepte l'active X.
2
bonjour moi aussi g le mm bléme ke les autres mé si kelk1 vois ce mess dites le nous vite je px plus aller sur msn alors aider nous!!!!!!
1
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
24 nov. 2009 à 12:49
1
je te remercie de me répondre mais quand je clique sur le message que tu m'as mis http]// je fais quoi après?
0
Avec Windows xp -télécharger le service pack2, l'installer puis télécharger "windows installer" et l'installer
1
vaneo 6153 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 10:18
meme probleme ordinal 266 intouvable
merci de votre aide
0
Bonjour, je me permets de t'écrire car j'ai vu que tu avais le même problème que moi. Je voulais savoir si tu avais trouver. Je voudrais télécharger Windows live messenger mais ça me mets l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi-dll. si tu as trouver peux tu me répondre sur mon adresse Email. Merci c'est Anne-Sophie
0
Jo > jolie.50
2 mars 2010 à 10:19
Salut Jolie 50....
en ce qui concerne l'instalation de windows live messenger, cela m'est vraiment impossible de l'instaler....je vais bien sur les forums....mais malheureusement ,toujours des reponses evasives....jamais jamais nettes. Alors je m'en suis fait une raison. Mais si par hazard tu as trouvée la solution, fais la moi savoir, et je t'en serai vraiment reconnaissant.....

cordialement Jo
0
jolie.50 > Jo
2 mars 2010 à 10:36
Bonjour, merci de m'avoir répondu malheureusement je n'ai toujours pas pu installer windows live messenger. Alors ce que j'ai fait je me suis inscrite sur facebook et je peux aussi discuter en direct avec mes amis. Salut
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
24 nov. 2009 à 22:07
Tu cliques sur installation rapide.
0
Merci quand même mais ça ne marche pas. Je ne sais plus quoi faire. Mon ordi c'est windows XP. Aidez moi SVP
0
ORDINAL 414 INTROUVABLE AINSSI QUE LE 266
0
ordinal 266 INTROUVABLE
0
bonjour sur mon ordinateur j'ai eu un problème quand j'ai instalé msn.
sa me marquait l'ordinal 266 est introuvable dans la biblio.............
j'ai chercher la solution sur internet puis j'ai enfins trouvé sur un forum.
pour que se message ne safiche plus il faut faire toute les a jour de windows xp(pack 2)après sa devrais marcher.
bonne chance.
0