Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ordinal 266 introuvable dans la bibliotheque

jojocamer - Dernière réponse le 12 juin 2010 à 15:36
Bonjour,
losque je lance msn,apres avoir tapé mon adresse et mon mot de pass,je recois le message "l'ordinal 266.....
Lire la suite 

Ordinal 266 introuvable dans la bibliotheque »

20 réponses
Réponse
+8
moins plus
bonjour moi aussi j'ai le même problème pas moyen de me connecter sur msn il m'indique que l'ordinal 266 est introuvable dans la biblio............. quelqu'un peut m'aider s'il vous plais merci beaucoup
vaneo - 30 déc. 2009 à 14:09
ce que j'ai fait:(avec de la patience)
- toutes les mises a jour sous windows udape. c'est long mais ca marche.
bonne chance .
a+++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour
si qelqu'un peut m'aider moi aussi j'ai le meme probleme ordinal 266 introuvable dans la liaison dynamique msi.dll
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Voila mon pc demarrer plus, donc je les formater!
Je voulais installer msn 9 mais une massage apparait me disant :

L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothéque
de liaisons dynamique msi.dll

Lorsque je vais dans le programme ajouter supprimer, je n'est aucun fichier windows! Est-ce normal ?

S'il vous plait aidez moi je ne sais plus quoi faire

Merci beaucoup de bien vouloir me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
as tu resolu ton probleme? j'ai le meme souci si tu pouvais m'aider ce serait sympas
audreydu06 - 13 sept. 2009 à 12:02
slt jai le mm pbs que toi a tu une soluce pour moi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est quoi qui ne marche pas quand tu vas sur le site windows update ? Vérifie si les mises à jour sont en automatique --> fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet mises à jour automatiques, installation automatique doit être cochée, ensuite quand tu vas sur le site update, si une barre apparaît en haut, clic droit sur la barre et accepte l'active X.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi aussi g le mm bléme ke les autres mé si kelk1 vois ce mess dites le nous vite je px plus aller sur msn alors aider nous!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Va faire les mises à Windows --> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
jolie.50 - 24 nov. 2009 à 14:18
je te remercie de me répondre mais quand je clique sur le message que tu m'as mis http]// je fais quoi après?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Avec Windows xp -télécharger le service pack2, l'installer puis télécharger "windows installer" et l'installer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme ordinal 266 intouvable
merci de votre aide
jolie.50 - 24 nov. 2009 à 12:39
Bonjour, je me permets de t'écrire car j'ai vu que tu avais le même problème que moi. Je voulais savoir si tu avais trouver. Je voudrais télécharger Windows live messenger mais ça me mets l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi-dll. si tu as trouver peux tu me répondre sur mon adresse Email. Merci c'est Anne-Sophie
Jo - 2 mars 2010 à 10:19
Salut Jolie 50....
en ce qui concerne l'instalation de windows live messenger, cela m'est vraiment impossible de l'instaler....je vais bien sur les forums....mais malheureusement ,toujours des reponses evasives....jamais jamais nettes. Alors je m'en suis fait une raison. Mais si par hazard tu as trouvée la solution, fais la moi savoir, et je t'en serai vraiment reconnaissant.....

cordialement Jo
jolie.50 - 2 mars 2010 à 10:36
Bonjour, merci de m'avoir répondu malheureusement je n'ai toujours pas pu installer windows live messenger. Alors ce que j'ai fait je me suis inscrite sur facebook et je peux aussi discuter en direct avec mes amis. Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu cliques sur installation rapide.
jolie.50 - 25 nov. 2009 à 09:51
Merci quand même mais ça ne marche pas. Je ne sais plus quoi faire. Mon ordi c'est windows XP. Aidez moi SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ORDINAL 414 INTROUVABLE AINSSI QUE LE 266
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ordinal 266 INTROUVABLE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour sur mon ordinateur j'ai eu un problème quand j'ai instalé msn.
sa me marquait l'ordinal 266 est introuvable dans la biblio.............
j'ai chercher la solution sur internet puis j'ai enfins trouvé sur un forum.
pour que se message ne safiche plus il faut faire toute les a jour de windows xp(pack 2)après sa devrais marcher.
bonne chance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ordinal 266 introuvable dans la bibliotheque » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?