Onjour,
Désolée si la réponse à ma question à déjà été donnée mais le module de recherche ne fonctionne pas. Voilà, j'avais un pack extense wanadoo usb 512 et j'ai migré vers un pack extense ethernet 1024. J'ai Windows XP SP1Pendant 15 jours, tout marchait. Puis ce matin, je veux me connecter et là j'ai erreur 678 le numéro est incorrect. JE vais dans Diagnostic puis dans aide et là un message m'informe que ma ligne Adsl est sûrement provisoirement indisponible. Ce qui est bizarre, c'est que mes trois diodes sont allumées. Bon. Là j'allume mon autre ordi qui lui n'a pas de carte éthernet et j'installe le modem usb. Ca marche! Je débranche le modem usb. JE reviens sur le premier ordi, je réinstalle le pack extense ethernet; ça ne marche toujours pas. Je désinstalle le pak ethernet; je mets le pack usb. Ca marche. J'ai vérifié ma configuration, j'ai réinstallé et mis à jour ma carte réseau. Rien n'y fait. J'ai appellé la hotline, les techniciens m'ont donné trois avis différents. J'ai fait tout ce qu'ils m'avaient dit, ça ne marche pas. Alors, je me demandais si le modem pouvait être défectueux alors que les trois diodes sont allumées?
De plus, je suis allée sur le site de thomson et j'ai appris que mon modem était censé être routeur. APrès quelques recherches, j'ai appris que Wanadoo fournissait une version bridée et qu'il n'yavait pas les logiciels pour gérer le routeur. Logiciel qui n'est pas non plus sur le site de thomson. Or, est-ce que le pare-feu intégré
que je ne peux absolument pas configurer pourrait poser problème?
Merci de vos réponses et suggestions, je ne vois pas quoi faire sinon accepter l'échange standart qu'ils m'ont proposé.
Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.