Rechercher : dans
Par :

Bandeau pub sur wlm 9

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 17:35:50 cinou13, le 16 jan 2009 à 20:59:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerais savoir si il etait possible de supprimer le bandeau publicitaire de la page d accueil de windows live messenger 9 sans endomager toutes autres fonctionnalités
merci d avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « bandeau pub sur wlm 9 » dans :
Télécharger StuffPlug VoirStuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de nouvelles fonctionnalités telles que : Augmenter le nombre de caractères autorisés par message (par défaut 400 caractères par...

1

H__ami__D, le 16 jan 2009 à 22:16:05

Oui c'est possible je crois que c'est dans outils => options et tu dois cocher ou décocher un truc. car moi j'utilise 8.5

Répondre à H__ami__D

2

cinou13, le 16 jan 2009 à 22:30:34

Non impossible j ai regarder chaque coin d option meme dans les options de messenger plus mais rien concernant la pub :s

Répondre à cinou13

3

jacques.gache, le 16 jan 2009 à 22:50:41

Bonjour, tu parle de windows live messenger 2009 perso je vois pas de quel page de pub tu parle perso chez moi je viens de l'alumer et rien pas de bandeau de pub !!! Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité n­e 
protège pas mieux voire peut engendrer des conflits et
des plantages. " mais chacun reste maître de son PC "

Répondre à jacques.gache

4

cinou13, le 17 jan 2009 à 08:55:51

Oui c est bien wlm 9 final que je parle il est juste en bas de ma page d accueil apres tout mes contact

Répondre à cinou13

5

cinou13, le 17 jan 2009 à 09:41:53

Et j aimerais aussi savoir par la meme occasion si vous connaissiez u site ou il y a des skins pour wlm 9 car tout ceux que j ai trouver d intérressant n est compatible qu'avec wlm 8.5
merci a tout ceux qui chercherons avec moi

Répondre à cinou13

6

jacques.gache, le 17 jan 2009 à 11:10:13

Bonjour , ok je viens de vériffier si tu veux supprimer le bandeau de pub et la barre quoi de neuf je vais te donné comment je viens de faire mais il reste toujours un petit rectangle de pub c'est l'un des problème des gratuits il faut bien qu'ils vivent , bon tu vas dans outils / options / disposition/ et tu décoches afficher la barre d'onglet et afficher la zone quoi de neuf et c'est bon @+ Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité n­e 
protège pas mieux voire peut engendrer des conflits et
des plantages. " mais chacun reste maître de son PC "

Répondre à jacques.gache

7

cinou13, le 17 jan 2009 à 11:20:44

Merci de m aider mais c est justement le rectangle qui reste que je voulais supprimer mais apparement impossible pour comme tu dit qu'ils continuent de vivre

Répondre à cinou13

8

H__ami__D, le 17 jan 2009 à 11:56:37

C'est ce que je t'ai dis. outils => opyions...etc. moi j'avais cette version 2009. et à chaque fois ça m'affiche de la pub. et je l'ai supprimée. j'ai même désinstallé cette version et installé 8.5 car je l'ai pas aimé.

Répondre à H__ami__D

9

Yukulélé, le 9 nov 2009 à 17:35:50

WLM ne permet pas de supprimer la pub,

il existe des programmes externes qui le permettent mais ceux-ci ne sont surement pas légaux, je ne peut donc pas en parler ici...

Je ne peux donc que te conseiller de te tourner vers un logiciel alternatif tel que aMSN ou Pidgin

Répondre à Yukulélé
Collection CommentÇaMarche.net