4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Je ne comprends pas comment on peut être mécontants de ce produit Live Box Wanadoo en 2048
En respectant les régles indiquées l'installation est trés facile et son fonctioneement parfait.
la seule chose à laquelle il faut faire attention est la déclaration de la ligne téléphonique. En effet ne pas suivre l'exemple de l'inscription qui indique le respect du format majuscule, minuscule. Le code MAC et le N° de série doit être inscrit avec le Cap Lock du clavier éclairé.
Cordialement
pm
42 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
...en 2048, je ne sais pas !!! mais en 2004, certainement, il est tout à fait possible de profiter de tous les services de la Livebox...avec un peu de patience. En dehors des délais et des coûts prohibitifs des appels vers l'assistance (scandaleux!), wanadoo fait à peu prés bien son boulot. Seul hic en ce qui me concerne : impossible de sortir ma facture sur le net (mon compte est débité automatiquement) malgré Adobe ! j'aimerais quand même savoir de quoi il retourne !. Je veux bien
payer, mais pas sans savoir quoi ...! Je travaille sur Windows XP et j'ai téléchargé Pack 2. Merci de m'aider à résoudre ce problème plus qu'agaçant
M.B.
53 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Coucou,
J'aimeai eventuellement prendre moi aussi la livebox, peux tu me donner des détails sur le prix que cela te coute par mois entre l'adsl - la location de la livebox - les communications et france telecom
nfin pour les communications est-ce qu'on y gagne vraiment ?
Merci d'avance de ta réponse
Véro
54 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour véronique.
Pour ma part, j'avais commandé la LB le 25 Octobre 2004. Le 5 Décembre, je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai donc décommandé la LB par courrier recommandé A/R.
Mais les 75 € de caution demandé à la commande ont été débités le 28 / 10. Ainsi que la location de la petite boite pour les mois de Novembre et Décembre ( 2 * 3 € ).
En théorie, mais en théorie seulement, cela n'engage que moi, d'autres utilisateurs qui ont eu la chance de la recevoir t'en parleront peut-être autrement. Caution 75 € ( là, pas de souci ). Location mensuelle 3 € ( pas de souci non plus, ils débitent même si tu ne l'as pas ). Abonnement 34,9 € / mois. Moi, ils m'ont débités 39.9. 10 € / mois pour le téléphone en régional et national hors numéros spéciaux. ( ma derniére facture 110,75 € ) Ajoutes à cela TPS au minimum 11,9 €/ mois.
Je suis donc passé chez Free en dégroupé que j'attends, mais ma commande date de 2 jours seulement. J'ai des amis qui la posséde ( freebox ) depuis qq temps, ils n'ont pas de soucis majeurs. Le tarif est de 29,9 € / mois tout compris. ( Internet / Téléphone / TV ). Pas de caution demandé. J'ai déjà reçu la confirmation de la validation de ma commande, mon login et mot de passe. Visites leur site ( http://adsl.free.fr )
Voilà, j'espére avoir répondu à ta question. Si tu en as d'autres, tu sais où nous trouver.
Cordialement.
Bruno.
55 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Je sais pas ce que fouté avec vos live box je lis ce forum depuis plus d'un mois et je me bidonne à fond.
J'ai la live box depuis un mois j ai aucun problemes dix minutes pour l installer et depuis tranquille la cerise!!!!
Alors arreté de vous plaindre et relisez le manuel pour comprendre le fonctionnement.
57 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour negflar !
Tant mieux pour toi si tu te "bidonnes" en lisant les problèmes des autres et tant mieux si çà fonctionne pour toi. ENFIN UN !
Pour info, je sais lire, je comprends le manuel et je n'arrêterai pas de me plaindre. J'ai aussi eu deux techniciens de FT à domicile, des heures avec la hotline et j'en passe. Alors, nous sommes peut-être tous nuls et toi le meilleur ..... si çà peut te faire plaisir :)
Mais, toutes les personnes qui se plaignent comme moi ne sont pas des analphabètes et l'incompétence de wanadoo (hotline) et leur matériel obsolète usent notre patience et notre porte-monnaie qu'il faut ouvrir pour des prestations que nous n'avons pas.
Quand j'entends la pub pour le 8 méga chez eux, j'ai le rire amer !
Pour la petite histoire, des techniciens de la hotline m'ont avoué que la lb n'était pas fiable à 100% : rassurant non?
Alos, si toi c'est tranquille la cerise, moi c'est la cerise sur le gâteau .....et le noyau me reste en travers ;) (faut bien rire un peu )
Pour le téléphone, vive ONETEL. Au moins, on paie ce que l'on consomme.
Allez, bon dimanche, sans rancune, et continue à te bidonner. Le "malheur" des uns fait le "bonheur des autres" (j'rigole )
salut
martine
58 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Désolé de t'avoir heurté.
Il faut savoir que la hotline comme tu l appelle si bien connaissent leur métier, si les fabriquants de la live box fabriques des appareils qui ne fonctionnes pas ,je pense qu ils ne sont pas débiles au point de mettres en vente des appareils avec de mauvaises fonctionnalités .
L'erreur est humaine, le pc ainsi que la live box ne fait qu'obéïr à son propriétaire.
Il faut savoir qu'une installation de base ou par default fonctionne certainement mieux que de tout bidouillier à l'intérieur!!!
Moi même j'ai fait parti du service technique et il n'est pas facile de répondre à des milliers de gens sur le même probléme quand derriére le fabriquant ne suis pas.
Je regrette et j'en suis encore une désolé si ta live box ne fonctionne pas.
169 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour...j'ai lu ton msg...moi egalement je n'ai pas de problemes..sauf pour le 2eme pc...et un netgear dessus en wifi..incompatibilite entre sagem et netgear,je pense...toi qui a bosse pour wanadoo...je te demande une confirmation...la hotline n'a pas pu m'aidé...la live box doit etre configuree que pour sagem...en routeur...demande confirmation avant d'acheter une deuxieme cle wifi....merci d'avance.. |
193 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bjr,
J'ai une LB depuis une semaine. elle est tjs dans son carton. Je lis tellement de choses à son sujet que j'ai peur de changer ma connexion actuelle. (Wanadoo avec un modem Sagem ADSL et tout fonctionne très bien.!)
J'ai 2 PC. Je souhaite relier le premier à la LB avec un câble et le second avec la clef WIFI. Quel câble prendre? Quel trou de la LB utiliser? Et à l'instal que cocher sur le 1er PC?
Sans fil WI FI? Câble ethernet? Câble USB?
Et sue le second, même question!
A l'avance merci pour votre aide. th.ginard@wanadoo.fr
216 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
on est dans le même cas que vous... on a installé la LB... ça marche pour internet et la téléphonie. J'ai essayé ensuite de relier la LB avec le cable USB (pour utiliser l'adaptateur USB WIFI sur un autre PC) et là, problème, il ne reconnaît pas le nouveau matériel. solution ou pas. Merci Phil |
|
200 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour,
Je posséde la livebox, no soucis.
pou rajouter 1 clé wifi il faut déclarer l'adresse MAC de ta nouvelle clé dans la table mac de ta live box tout simplement.(tu y accéde par l'interface administrateur.
ensuite sur ton pc tu rentre la clé wep par défaut de ta live box, ou tu en crée 1 autre lé wep dans l'interface admin de ta live box que tu déclare aussi sur ton pc
T2I System
maintenance
integration
formation
vente informatique
t2isystem@wanadoo.fr
département du finistère |
205 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour cher dieu de la live box
tu es si fort et si intelligent et si compréhensif envers les personnes qui ont des problèmes et qui s'en plaignent (mon dieu, même s'il ne sont qu'un millier, ilne faut pas prendre au sérieux ce qu'ils disent, ce ne peut être qu'une coïncidence!)
Et moi qui me plaignait du fait que j'ai dû payer 100E à la hotline tu me rassures, c'est juste que je suis débile! Enfin quelqu'un qui répond à mon problème! Merci dieu vivant pour me remettre en place avec tant de tact j'espère devenir un jour aussi intelligente que toi, mon modèle de compréhension! C'est vrai que nous sommes des analphabètes et nous sommes incapables de faire les manoeuvres nécessaires, même si nous sommes des milliers dans ce cas, il est vrai que la connerie est le fléau de ce siècle, et je te propose donc de devenir notre chef à tous!
A bientôt j'ai hâte de lire ta réponse qui, je l'espère brillera par son intelligence(comme les autres!) |
213 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
j'ai la liveboxe et subi des problèm |
|
|
|
|
|
|
|