VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

AUCUN SIGNAL D'ENTREE VALIDE N'A ETE DETECTE [Résolu]

MARSOLYV 68Messages postés 16 janvier 2009Date d'inscription 12 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2011 à 10:18
Bonjour
Pour mettre mes cassettes VHS sur DVD, j'ai acheté DAZZLE VIDEO CREATOR qui inclut PINNACLE STUDIO VERSION 11.
L'ordinateur reconnait bien DAZZLE mais quand j'ouvre l'onglet SOURCE DE CAPTURE dans Pinnacle, je n'ai pas la possibilité de cliquer sur MAGNETOSCOPE.Il n'est pas reconnu.
J'ai le message suivant :"Aucun signal d'entrée valide n'a été détecté.Veuillez vérifier les cables" J'ai bien tout vérifié,y compris le curseur de la prise péritel que j'ai placé sur OUT puisqu'il s'agit d'une sortie du magnéto vers l'ordi en passant par le boitier DAAZLE. Quand à l'entrée vidéo, dans Pinnacle Studio, j'ai bien vérifié que j'avais paramétré "Composite" et non S-Vidéo.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Si quelqun pouvait m'aider ce serait sympa.
Merci à l'avance.
MARSOLYV
Lire la suite 

AUCUN SIGNAL D'ENTREE VALIDE N'A ETE DETECTE »

15 réponses
Réponse
+1
moins plus
si tu as Windows 7 il faut que tu achete le Pinnacle studio 14 qui coute 40€
rick13 - 6 janv. 2011 à 10:18
j'ai le 14 et il trouve meme pas sa famille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, je supose que le magnetoscope est en route...Le cordon rca video bien mis sur la video à l'entree (jaune)... Par contre, c'est compatible secam la dazzle ? j'ai un peu de mal à trouver ça sur le net...
MARSOLYV- 17 janv. 2009 à 10:00
Oui, Daazle est bien compatible SECAM, ainsi que NTSC et PAL. Quand au branchement vidéo, j'ai bien mis le jaune (Composite). çà devient une énigme !!
Merci en tous cas de votre aide.Vais continuer à creuser.
marsolyv
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--
Bonjour

Cela m'arrive quelque fois avec mon boitier d'acquisition. Le système a perdu ce périphérique.
Mon remère: je débranche la prise usb et je la rebranche.
Cela refonctionne , par contre je dois refaire le paramétrage de mon boitier

Cordialement
JC
gwenhaduMARSOLYV - 27 janv. 2009 à 17:23
j'ai la solution aux problemes c'est un souci de driver regarde là http://forums.pinnaclesys.com/forums/thread/279722.aspx

en te remerciant de l'attention porté a mon message bonne capture
MARSOLYV- 28 janv. 2009 à 17:38
Merci pour l'info. Dès que je récupère mon logiciel, je fais la manip et te tiens au courant.
Cordialement,
MARSOLYV
MARSOLYVgwenhadu - 13 avril 2009 à 18:44
Bonjour.

En éffet, c'était bien un problème de mise à jour du driver. Maintenant, çà marche impeccable.
Merci de votre aide.
Cordialement,
MARSOLYV
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AUCUN SIGNAL D'ENTREE VALIDE N'A ETE DETECTE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?