Rechercher : dans
Par :

PRB installation intel matrix storage manager

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 20:24:44 flo56190, le 16 jan 2009 à 20:06:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je vient de passée sous Windows XP mais le problème c'est que pour installer/démarrer Xp je suis obligée de mettre mon disque dur en mode automatique que delors en ahci c'est beaucoup plus rapide mais en installant "intel matrix storage manager" sa me mais "Ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel." lorsque c'est le contraire j'en ai marre avait vous une soluce please j'aimerais un xp qui marche niquel

On ne peut faire un Système Parfait, mais l'améliorer le rendra meilleur !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PRB installation intel matrix storage manager » dans :
Télécharger Intel Matrix Storage Manager Voir Le pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour...
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...

1

flo56190, le 16 jan 2009 à 20:24:44

Personne veut m'aider si oui sa serais pas gentil si non sa serais très gentil On ne peut faire un Système Parfait, mais l'améliorer le ren­dra meilleur !

Répondre à flo56190