Posez votre question Signaler

Fenetre furtive c:\windows\system32\cmd.exe

jl91 4Messages postés mardi 12 octobre 2004Date d'inscription 12 octobre 2004 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2014 à 20:13
Bonjour a tous; j'ai XP pro et depuis quelque jours j'ai une fenetre qui s'affiche au demarrage de mon ordinateur et disparait au bout de plusieurs minutes pour enfin revenir de façon aleatoire. Que puis-je faire pour la supprimer ?
Merci beaucoup a vous pour votre aide , en esperant qu'il y ait une solution !
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
salut fais une mise a jour de ton windows et passe un antispyware sur ton ordi
jl91 4Messages postés mardi 12 octobre 2004Date d'inscription 12 octobre 2004 Dernière intervention - 12 oct. 2004 à 12:39
c'est deja fait j'ai passé ad-ware sans succes!
Répondre
jl91 4Messages postés mardi 12 octobre 2004Date d'inscription 12 octobre 2004 Dernière intervention - 12 oct. 2004 à 12:41
merci quand meme c'est sympa !
Répondre
Shou76- 27 févr. 2013 à 15:20
j'ai la même fenêtre qui s affiche des l'allumage de mon ordinateur mais elle ne disparer pas rien ne change même au bout d'une heure
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu peux aussi vérifier quels sont les programmes qui se lancent au démarrage de windows :
>démarrer
>exécuter
>tu tapes "msconfig"
>dans l'onglet démarrage, tu as la liste des prog qui se lancent.

Evidemment, il n'est pas toujours simple de s'y retrouver. Par exemple, navapw32, c'est Norton anti-virus ...

Tu peux quand même faire des essais (un à un si t'as le temps) et essayer de déterminer d'où ça vient.

Tu dis avoir passé Adaware mais est-ce bien la version SE et as tu bien fait la mise à jour des définitions ?

Passe aussi ton antivirus au cas ou ...

Tiens nous au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous!
moi j'ai le meme pbleme mais c'est quand j'étteind mon ordi: il me fait un message qui s'apelle "c/windows/system32/cmd.exe"ca dit :
érreur...
"terminer le programme maintenant" ou "annuler".
si je fait "annuler" ca etteind pas l'ordi et si je fais "terminer maintenant" ,ca éteint...
merci de bien vouloir m'aider. je vais déja essayer de passer un antispyware et je vous tient au courant.
bruobgran- 11 mai 2008 à 11:19
Salut j'ai exactement le meme probleme que toi et je n'arrives pas a le resoudre du moins je n'y arrive plus car ça m'etait deja arriver une fois et j'avais trouver la solution sur un forum mais la je ne la retrouve plus alors comme j'ai vu que tu etais embete avec ce probleme je me suis dis que tu avais peut etre trouver la solution si c'est le cas peux tu me la faire parvenir ?
Merci d'avance
Répondre
Un passeur- 17 févr. 2011 à 17:15
remarque : regardez le nom de le deuxième fenêtre qui s'ouvre : c/windows/system32/cmd.exe

http://www.youtube.com/watch?v=zGJJVQN_boE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
system32 est le fichier crypter ou ce trouve les mots de passe ...
Un virus a cet endroit c plutot mauvais signe. Je vous conseille de télécharger
un programme pour reinitialiser les mots de passe.

En esperant vs aidez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Le post date un peu, mais j'ai le même souci. J'ai l'impression d'être infecté par quelquechose et n'arrive pas le virer. Vous parlez d'un programme pour reinitialiser les mots de passe. Auriez vous un nom ?

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme que l'auteur , pourrai-je avoir quelque reponse s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai aussi le même problème que vous et je sais d'où cela provient, déjà je sais que se n'est pas un virus ou un mal-ware (c'est déjà une bonne chose), c'est Windows qui exécute ses tâches. Normalement le processus s'exécute en arrière plan c'est-à-dire que l'on ne le voit pas s'exécuter. Mais au fur à mesure que vous utilisez Windows vous avez sans doute fait des modifications je n'en doute pas. SI vous avez fait des modifications assez importantes il se peut que le système soit instable, ne vous affolez pas ce n'est pas très grave pour arrêter ce processus un peu énervant je vous l'accorde, il suffit de :

- ouvrir votre invite de commande et taper "taskmgr", normalement une fenêtre gestionnaire des tâches devrait s'afficher,

- Ensuite il suffit de chercher dans processus, dans la partie "Processus Windows", "Hôte de la fenêtre de la console";

- cliquez dessus puis appuyez sur le bouton "fin de tâche"e en bas à droite de la fenêtre gestionnaire des tâches;

Il est bon de préciser que vous agissez à vos propres "risques et périls" envers votre ordinateur puisque Windows en à besoin pour fonctionner.
Hugo69009 13Messages postés mercredi 6 novembre 2013Date d'inscription 7 juin 2014 Dernière intervention - 7 nov. 2013 à 07:40
Et effectivement le cmd a un lien dans sa fenetre qui est : C:/Windows/Systeme32/cmd.exe (normalement se sont des antislahs mais je suis sur portable) mais cela a juste pour fonction de dire que cette fenetre s' ouvre depui le dosiier Systeme32 si vous ne voulez plus que cela s ouvre a chaque fois il vous faut arreter le processus comme expliquer au dessus.
Répondre
Hugo69009 13Messages postés mercredi 6 novembre 2013Date d'inscription 7 juin 2014 Dernière intervention - 7 nov. 2013 à 19:13
et le cmd qui s'ouvre dans le systeme32 c'est le cmd quand vous le lancez en administrateur
Répondre
Hugo69009 13Messages postés mercredi 6 novembre 2013Date d'inscription 7 juin 2014 Dernière intervention - 5 juin 2014 à 19:23
le seul truc que j'ai trouvé pour le moment sa a été de réinitialiser mon ordi, il existe peut être une autre solution mais pour l'instant je n'ai plus de problème !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
si ce n'est pas un problème avec votre matériel, je vous recommande de visiter les pages de votre revendeur ou si vous voulez, vous pouvez entrer ici et chercher d'autres solutions, c'est pas compliqué
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  fenetre furtive c:\windows\system32\cmd.exe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.