Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Fenetre furtive c:\windows\system32\cmd.exe

jl91 4Messages postés 12 octobre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 17 févr. 2011 à 17:15
Bonjour a tous; j'ai XP pro et depuis quelque jours j'ai une fenetre qui s'affiche au demarrage de mon ordinateur et disparait au bout de plusieurs minutes pour enfin revenir de façon aleatoire. Que puis-je faire pour la supprimer ?
Merci beaucoup a vous pour votre aide , en esperant qu'il y ait une solution !
Lire la suite 

Fenetre furtive c:\windows\system32\cmd.exe »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut fais une mise a jour de ton windows et passe un antispyware sur ton ordi
jl91- 12 oct. 2004 à 12:39
c'est deja fait j'ai passé ad-ware sans succes!
jl91- 12 oct. 2004 à 12:41
merci quand meme c'est sympa !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux aussi vérifier quels sont les programmes qui se lancent au démarrage de windows :
>démarrer
>exécuter
>tu tapes "msconfig"
>dans l'onglet démarrage, tu as la liste des prog qui se lancent.

Evidemment, il n'est pas toujours simple de s'y retrouver. Par exemple, navapw32, c'est Norton anti-virus ...

Tu peux quand même faire des essais (un à un si t'as le temps) et essayer de déterminer d'où ça vient.

Tu dis avoir passé Adaware mais est-ce bien la version SE et as tu bien fait la mise à jour des définitions ?

Passe aussi ton antivirus au cas ou ...

Tiens nous au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous!
moi j'ai le meme pbleme mais c'est quand j'étteind mon ordi: il me fait un message qui s'apelle "c/windows/system32/cmd.exe"ca dit :
érreur...
"terminer le programme maintenant" ou "annuler".
si je fait "annuler" ca etteind pas l'ordi et si je fais "terminer maintenant" ,ca éteint...
merci de bien vouloir m'aider. je vais déja essayer de passer un antispyware et je vous tient au courant.
bruobgran - 11 mai 2008 à 11:19
Salut j'ai exactement le meme probleme que toi et je n'arrives pas a le resoudre du moins je n'y arrive plus car ça m'etait deja arriver une fois et j'avais trouver la solution sur un forum mais la je ne la retrouve plus alors comme j'ai vu que tu etais embete avec ce probleme je me suis dis que tu avais peut etre trouver la solution si c'est le cas peux tu me la faire parvenir ?
Merci d'avance
Un passeur - 17 févr. 2011 à 17:15
remarque : regardez le nom de le deuxième fenêtre qui s'ouvre : c/windows/system32/cmd.exe

http://www.youtube.com/watch?v=zGJJVQN_boE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
system32 est le fichier crypter ou ce trouve les mots de passe ...
Un virus a cet endroit c plutot mauvais signe. Je vous conseille de télécharger
un programme pour reinitialiser les mots de passe.

En esperant vs aidez
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fenetre furtive c:\windows\system32\cmd.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?