|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problèmes avec Mon Lg KS360 D'apaine 1 Mois .
J'étais en Cour quand il c'est éteint et plus moyen de le rallumer , je le bien sur mis en charge des que je suis rentrées , le clavier s'allume mais l'écran ( Tout la partie supérieur ) Reste éteinte ...
Besoin d'aide , Merci d'avance .
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.20
Salut Anaïs,
|
Bonjour,
|
Des nouvelles =).
|
Voila j'ai eux le meme probleme que vous mon ecran est devenu noir et yavai des trait de couleur decu, le portable je les envoyer au service apres vente et il mon envoyé une lettre en dise que sa passé pas sous la garentit et il oze dire que le telephone avait de l'uzur et des griff alor qu'il etait tout neuf il daté meme pas de 1mois . donc faut changer lecran du tel soit meme sinon il me demande 101 euro pour le reparé . l'arnaque le portable est une vraix merde |
Bonsoir, jai eu le meme problème avec mon portable ce soir, je suis degoutée dautant plus qu'il ne date que de 4 mois..
|
Il faut que je vous dise que ça fait la 3ème fois que ça me fait ça et je ne sais pas du tout comment le dire à mon père et je n'ose pas rappeler orange mm si le portable est toujours sous garantie en faite cette fois une de mes cartes c'est coincé dedans je l'enlève le plus délicatement possible et pouff comme les autres fois plus rien... Je suis vraiment énervée et j'en ai vraiment besoin demain!!!
|
Pour les traits de couleur et kapré c tout noir j'ai ce problem et jsuis parti voir on je l'ai achetai bin le fournisseur accepte pa sa pour kil te rende un ot tout neuve ou faire réparé pske le telephone é fragil et il suffi ke sa soi dan ta poche et ke tu tassoi dessu c mor (mem dan la poche avant ) , c lécran en dedan ki se kass et on trouve pa de ces écran enkor il fo vrémen cherché a fon koi et c super chèr ... |
Salut,
|
Bonjour a tous je voulait acheter un portable LG K360 et je su tomber sur ce site et quan j'ai vu sa j'ai un peu moin renoncer a LG KS360 je l'est vu sur virgin sur ce site les portable son a 1euros lien : http://www.virginmobile.fr/les-mobiles.htm sinon si votre ecran devien noir je vous conseille de contacter votre operateur pour voir d'ou vien le probleme et d'essayer de le reparer ou alors de le conecter a internet il se rallumera avec de la chance sinon c'est qui a eu un choc ce portable et tres fragile de l'ecran alors si vous la metter dans votre poche et que celle si est tres etroite l'ecran ne va pas supporter ;) ou alors par megarde vous vous ete asss dessus ou sinon vous vous etes fait arnaquer. |
Salut a tous !!!
|
Salut à tous,
|