Logiciel pour installation silencieuse

Résolu/Fermé
caus909 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 16 janv. 2009 à 18:04
caus909 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 16 janv. 2009 à 18:09
Bonjour,
Il y a quelque temps, je possédais un freeware, permettant une installation silencieuse de logiciel sans se prendre la tête : Il analysais le registre, le disque dur, lançais l'installation, reverifiais, et copiait tout les paramètres.
Il créait ensuite un simple fichier .exe, qui lancé sans switch, reproduisait exactement l'installation.
Il fonctionnait avec tout les installeurs, et tout les logiciels.
Voilà, entre temps, je suis passé à Linux, et maintenant, je repasse temporairement sur Windows, devant m'occuper de créer quelques installations silencieuses.
Mais voila, aprés 3 heures de recherche, avec differents tags, je n'arrive plus à retrouver le logiciel.
Si vous connaissez des logiciels de ce type, merci de poster, cela pourrait me permettre de retrouver ce logiciel qui m'était si utile auparavant.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

caus909 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 10
16 janv. 2009 à 18:09
Je remercie un de mes potes d'étre passé par là et de m'avoir envoyé par mail le nom du logiciel que j'utilisais.
Pour les adeptes des installations silencieuses :
InstallRite
Merci
1