Bloquer un numéro sur mon viewty!

Fermé
chabulaet - 16 janv. 2009 à 17:50
 Dick - 16 sept. 2015 à 11:15
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de bloquer un contact de mon repertoire sur mon lg viewty ku990???
merci de me repondre c'est trés urgent!

8 réponses

Bien sur que si, il est possible de bloquer un contact de ton repertoire!!
Tu vas dans tes contacts puis groupe puis tu creer un groupe en appuyant en bas à gauche de ton écran. Ensuite, tu tapes le nom du groupe (ex: bloque). Une fois cela fait, tu retourne dans tes contacts, tu selectionne le nom de ton contact, tu fait comme si tu le modifiait. Dans l'espace modifier, tu as en bas "Aucun groupe", tu appuye sur + et tu selectionne ton groupe (ici: bloque).
Après, tu vas sans les reglages, Appel, Parametres usuels, rejet d'appel.
Une fois ici, tu active le rejet d'appel.
Ensuite, dans liste de rejet, tu choisis "Groupes" et pour terminer, dans "Rejeter Groupe 1", tu selectionne ton groupe (bloque), celui ou le numéro de ton contact et associé et c'est fait!
Ton contact ne pourra plus te joindre, uniquement te laisser des messages sur ton répondeur!
A+
27
Merci pour tes explications qui mon étaient tres utile!
0
Bonjour, tes explications m'ont été très utiles à moi aussi! mais est-ce que l'on peut bloquer les sms aussi??
0
flammekueche
27 mars 2010 à 22:23
Merci.
J'ai fait la manip' en 30 secondes.
Reste les SMS pour lesquels il n'y a rien à faire...
0
oui mai ya la fleche en haut (on ne peut pa la retiré sans désactivé le rejet ? )

merci sa ma aussi ete utile et ses bien expliqué merci
0
Mersi bcp , j'avais le meme soucis ,GENiAL ! Merci bien :)
0
kikou !!!

bah moi je l'ai fais !!! j'ai créer le groupe et du coup j'arrive à rejeter les appels du contact, mais j'ai tout de même un soucis... J'ai le forfait à universal mobile depuis août 2009, donc voilà c'est récent. Et je ne peux pas résilier, ce qui fait que la personne va pouvoir me casser les pieds jusqu'à la fin du contrat d'universal ... en gros je dois attendre jusqu'à l'été de l'année prochaine... Quelqu'un à une autre solution ???

Une chose est sûr cette personne me soule sérieusement, et si il continue à me prendre le chou je porterai plainte ... Tant pis pour moi c'est un risque que je prendrais... mais bon je n'ai pas non plus envie d'en arriver là car il s'agit de l'un de mes ex... et depuis que je l'ai quitter il me prend la tête...
3
tout simplement tu change de numero !!!!
0
sur le lg viewty normalement tu peut bloker aussi les msg avec nimporte kel abonnement c juste ki fo chercher ;-) et c po facil
0
le problème est que si ton correspondant indésirable ne peut plus te tel, il peut tjr te bombarder de sms !!!!!
je le sait je vis la même chose en ce moment !
2
ouaih jmen douter et c'est surtout pour ca que jvoulai bloquer!!!pa grave merci kan meme bizzz
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah non tu changes pas de tel, tu changes de numéro c tout lol :p
1
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
16 janv. 2009 à 19:31
je ne crois pa non. j'ai le viewty est il n'a pas cette fonction, en tout cas pas a ma connaissance
0
Pour bloquer des sms intampestifs, ils faut repondre STOP et normalement ça arrête les envois!! Bonne chance.
-2
arrffff moi c la meme choseeee!! g bloqué les appel de la personneeee mai vla les smssssssssssssssss!! puréee jvais pas devoir payer un nouvo tel encoreeee lol
-3
si tu peut bloker aussi les msg mais c trop long a chercher
0