Rechercher : dans
Par :

TV adsl + adsl sur un adaptateur CPL

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 21:29:23 youle, le 16 jan 2009 à 17:43:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de relier un cable ethernet (de la prise adsl de ma neufbox) et un cable ethernet (de la prise TV adsl de ma neufbox) à un switch (ou un hub(je ne connais pas la différence)); de relier le switch à un boitier cpl...de l'autre côté de la baraque brancher un autre boitier cpl relié à un autre switch avec un cable ethernet vers la prise ethernet de mon PC (pour avoir internet) et un cable ethernet vers mon décodeur TV adsl.

Pour schématiser:

TV TV---décodeurTV
neufbox switch---CPL ........ CPL---switch
Internet internet---PC

Qu'est-ce que vous en dites? Merci!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « TV adsl + adsl sur un adaptateur CPL » dans :
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

youle, le 16 jan 2009 à 17:58:03

Personne?

Répondre à youle

2

youle, le 16 jan 2009 à 18:18:10

Zut la mise en page de mon schéma est pas bien ressortie j'avais pas vu:

...............TV.........\.................................­........................../....TV | décodeur
NEUFBOX................>switch | boitier CPL| boitier CPL| switch<
...............Internet../..........................................................\.....Internet | PC

Voilà. Il faut juste gommer les points... En passant sur le fait que mon schéma est pourri, pensez-vous qu'un tel système soit possible? Merci!!

Répondre à youle

3

youle, le 16 jan 2009 à 19:24:03

Toujours personne?

Répondre à youle

4

youle, le 16 jan 2009 à 21:29:23

Personne?

Répondre à youle