Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

... emploie l'adresse mémoire "0x00000000&quo

Kévin Doyon, le mardi 12 octobre 2004 à 02:21:57
Bonjour!

Depuis quelques jours, j'ai plusieurs messages d'erreurs qui m'apparaissent lorsque je ferme certains programme. Ça m'est déjà arrivé il y a quelques semaines et j'avait du formater... Mais là ça me tente pas vraiment de reformater...

Les messages ont toujours la forme "L'instruction à "0x(variable)" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "read"."

Les programmes que j'ai remarqué qui sont affectés par ça sont:
Internet Explorer;
Windows Media Player 10;
eDonkey v1.0;
Azureus (mais pas d'autres programmes s'executant sur la machine virtuelle);
KaZaA Lite.

Si quelqu'un pourrait me dire comment régler ce problème, je lui serai très reconnaissant. Merci! :)
Répondre à Kévin Doyon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kévin Doyon, le mardi 12 octobre 2004 à 02:24:06
Répondre à Kévin Doyon

2

k, le mardi 12 octobre 2004 à 21:37:29
:(
Répondre à k

3

Jessica, le lundi 1 novembre 2004 à 12:03:12
Moi depuis que je sui sur cégetel j'ai des problèmes de connexion. Je ne peut resté connecté longtemps. Lorsque que je ferme la connexion j'ai"L'instruction à "0x010ad10e" emploie l'adresse mémoire "0x00000004". " comme message d'erreur qui s'affiche.
Répondre à Jessica

Résultats pour ... emploie l'adresse mémoire "0x00000000&quo

La memoire ne peut etre "read" :( ?????? (Résolu) bonjour Quand j'ouvre certain log j'ai le message suivant : l'instruction a "0x76001024" emploie l'adresse memoire "0x000000000" la memoire ne peut etre " read" cela veut dire quoi , et ca viend de quoi ? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3323601-la-memoire-ne-peut-etre-read
La mémoire ne peut pas être (Résolu) Bonjour,le message d'erreur suivant et apparu: L'instruction à "0x012c7d2d" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "written". Aider mois svp!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8696498-la-memoire-ne-peut-pas-etre
Svchost.exe - Erreur d'application (Résolu) Bonjour, Depuis 2 jours, je recois ce message d'erreur de façon aléatoire. Titre : svchost.exe - Erreur d'application. Message : L'instruction à "0x009a9eec" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être... www.commentcamarche.net/forum/affich-2938188-svchost-exe-erreur-d-application

L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error

Erreur d'application Rundll32.exe HELP ME!!! (Résolu)Slt j'ai executer ccleaner et le message suivant et apparu: L'instruction à "0x012c7d2d" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "written". Aider mois svp!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8696234-erreur-d-application-rundll32-exe-help-me
Bon z'ai un blèm (Résolu)Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant : une petite fenetre apparait souvent qui dit " l'instruction à 0x30236485 emploie l'adresse mémoire 0x00000000 la mémoire ne peut etre " written" " kilker sur ok ou annuler et puis quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5250458-bon-z-ai-un-blem
Explorer exe (Résolu)bonjour a tous ,voila je veux voir un fichier et quand j'ouvre la fenetre ou il ya mon fichier je pense qu'il doit etre corompu ça me dis (ACTIVIEMOVIE EXPLORER EXE à"0x02de0bd8"emploie l'adresse memoire"0x00000000"la memoire ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1464395-explorer-exe

Télécharger MemoKeys Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer un raccourci à une adresse, un nom, un email, une signature ou tout autre texte de votre choix. De cette façon au lieu de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055890-memokeys
Télécharger ProtoWallProtowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM (mémoire) et est capable de bloquer des milliers d'adresses IP. Protowall fonctionne grâce à un driver filtrant chaque paquet, en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055110-protowall
Télécharger Resume WizardVous êtes en quête d’emploi ? Vous vous devez de mettre tous les atouts de votre côté pour vous trouver rapidement un job ? Ce logiciel s’adresse à vous ! Ce soft vous accompagnera dès même la réalisation de votre CV jusqu’à sa publication.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056874-resume-wizard

PHP - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfonc.php3
Interruptions matérielles (IRQ) et conflitsNotion d'interruption Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois), un programme en cours d'exécution peut, grâce à une interruption, être momentanément suspendu, le temps que... www.commentcamarche.net/contents/pc/interruptions-irq-dma.php3
Segmentation de la mémoire en assembleurQu'est-ce que la segmentation de la mémoire ? En assembleur, on appelle segment de mémoire le mécanisme de base de la gestion des adresses pour des processeurs de type 80x86. Les instructions sont stockées dans le registre IP. Il s'agit d'adresses... www.commentcamarche.net/contents/asm/segmentation.php3