Rechercher : dans
Par :

Comment graver des cassettes audio sur CD

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 16:49:34 jago, le 16 jan 2009 à 16:47:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un appareil permettant de graver des cassettes audio et des vinyles sur mon ordinateur.
Où pourrais-je trouver ce matériel ? Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment graver des cassettes audio sur CD » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur Voir Comment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
[Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cd VoirVérifier la réussite de la gravure d'un cd Rappel Principe Fonctionnement Rappel Sous Linux il existe un logiciel vous permettant directement de vérifier l'intégrité d'un fichier par comparaison. C'est md5sum qui permet de calculer la...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

pimprenelle27, le 16 jan 2009 à 16:49:34

Regarde ça, ça devrait t'aider. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec ­le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci

Répondre à pimprenelle27
Collection CommentÇaMarche.net