Rechercher : dans
Par :

Creer une photo style bd grâce à une photo

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 19:03:47 gmarion, le 16 jan 2009 à 16:43:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit et facile qui me permet de transformer une photo de ma fille en format bd merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « creer une photo style bd grâce à une photo » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une image VoirVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko)
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

Loonie, le 16 jan 2009 à 17:11:01

Que voulez vous dire par "format BD" ? Vous voulez mettre des bulles de texte dessus ?

Répondre à Loonie

2

gmarion, le 16 jan 2009 à 17:18:35

Pas de texte mais transformer comme si un dessinateur de bd faisait ressembler la photo de ma fille comme les mangas

Répondre à gmarion

3

Luke1, le 16 jan 2009 à 18:40:56

Bonsoir,

Pour ce qui est " mangas ": non, autant oublier, les mangas et les BD se dessinent à la main et sont travaillés "ensuite. Pour ce qui est imitation de dessin autres tous les logiciels le font, PhotoFiltre (gratuit) par exemple à une fonction "Bande dessinée", enfin, à part les logiciels qui font des faux dessins (Photo to Skech) il faut beaucoup de travail pour faire du "style BD" propre et quand à faire de la BD ou des mangas directement sur le PC................ :-(
Un essai de style BD avec la photo de la guerre des étoiles ici http://luke.blogit.fr/page_12.html#a192179 mais comme le rendu est rarement bon j'en fais très peu...

Luke.

Répondre à Luke1

4

gmarion, le 16 jan 2009 à 19:03:47

MERCI ET QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ET BONNE ANNEE 2009

Répondre à gmarion