|
|
|
|
Salut, tud evrais lire ici, ca regle certains problemes :
http://www.emule-france.com/forums/index.php?showtopic=53572&hl=livebox |
Bonjour à tous!! J'ai un p'tit soucis....avec ma livebox:
-j'étais en 2048 avec modem Thomson.....tout allait bien... - je suis passé en 8 Méga avec Livebox Sagem 800 et là...... problème.... ma connection tourne dans les 3 méga et je suis sur et certain que je peux avoir quelque chose de plus près des 8 Méga... Mais la réponse de "l'assistance de mon service" est: pour nous tout est ok(comme d'hab!!!), à la limite, on peut envoyer un technicien chez vous mais.......... Oui mais quoi? Ca vous coûtera 98 Euros......... Ce n'est plus une assistance mais de la vente de service... Et je ne sais pas quoi faire!! A part déconseiller la Livebox.... -Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance. Christian.
|
|
POur ton lowid, dans l'espoir que ta livebox est un sagem, tu fais ceci:
Dans ton navigateur, tu tapes!: 192.168.3.1, utilisateur "admin" mot de passe "admin". Ensuite, cliquer sur "Serveur LAN" puis "ajouter". Nom => emule active => oui Protocole => TCP du port => 4662 au port => 4662 on refait à nouveau "ajouter" Nom => emule1 (par ex) active => oui Prtocole => UDP du port => 4672 au port => 4672 tu fermes tout ça et tu relance "emule" et tu n'as plus de low id.
|
j un probleme avec ma livebox quand je me connect a internet je reste conecte 1h et sa me deconecte atomatiquement je sais pas quoi fair
|
j un probleme avec ma livebox quand je me connect a internet je reste conecte 1h et sa me deconecte atomatiquement je sais pas quoi fair
|
salut a tous voila depuis que j'ai la livebox emule ce deconecte tous
seul j'aurrai aimer de l'aide merci
|
bonjour,
depuis que j'ai ma livebox, mon pc se fige a n'importe quel moment.Comment remedier a ce probl ème. merci d'avance |
salut
connect ta livebox a ton pc avec la clé wifi usb |
depuis que j'ai la live box,mon ordi se plante a n'importe qu'el moment |
j ai un probleme pour telecharger avec edonkey apparement j ai les bons port mais ma vitesse ne depasse pas 20kb/s!!!
ca rame alors que je suis en 8mega! je pete un cable!! pitier aider moi!!! |
j ai le meme probleme avec edonkey2000 j ai rentre les ports 4661 4662 mais rien je ne depasse pas les 20ko/s!!! |
salut a tous j'ai un probleme avec ma live box je n'arrive pas a l'intallé, a l'etape 8 il faut dranché la cle usb mais le temps d'attente secoule est rien se passe , je les é appelé il me dise que sa vien de mes ports usb , ils seraient pas assez puissant pr alimenté la clé usb, cela peut il etre vraie , et quoi faire ? (mon pc n'a que 2ans)
alors si quelqu'un peu m'aider merci.
|
pendant le defilement des secondes lors de la connection de la cle usb, si rien ne ce passe, debranchez la et rebranchez la.pour la connection usb, il faut un port usb2.0.normalement sur un pc de 2 ans il y est.pour verifier allez dans panneau de configuration, puis systeme, clickez materiel, gestionnaire de peripherique, controleur de bus usb et verifier qu'ils soient tous activés, s'ils le sont ça doit marcher. |
salut,
utilises shareaza c va plus vite. Azzedine |
Bonjour,
Depuis que j'ai la livebox j'ai des problemes avec msn. Lorsque que je lance une connexion audio sur msn la livbox se bloque et je suis obligé de refaire la config avec bien du mal. Qulequ'un aurit il des infos à ce sujet. ps j'ai relié la livbox par un cable ethernet mais cela n'a rien changé Merci |
Bonjour,
j'ai un problème d' installation avec la livebox, dés que j'insère le CD d'installation, j'ai un message d'erreur : "L'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique IML32.dll " , puis un autre: "Cette application ne peut pas démarrer car elle n' a pas pu créer les fichier nécessaires. l'espace disque est peut être insufisant. " Alor qu'il reste encore 51 Go de libre sur le disque dur. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire, ou simpplement m' aporter des information sur l'ordinal 1334 ou sur l' IML32.dll ce serait super. merci
|