Rechercher : dans
Par :

NERO "advrcntr2.dll"???

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 19:14:52 djnath79, le 16 jan 2009 à 16:29:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand j'ouvre une musique, un film ou encore créer un film sur nero j'ai le message suivant qui s'affiche :
This program requires the file advrcntr2.dll, which was not found on this system
Quesque c'est???
D'ailleur depuis je ne peux plus graver!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « NERO "advrcntr2.dll"??? » dans :
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

ziggourat, le 16 jan 2009 à 19:25:33

Bonjour djnath79,

Regarde cette discussion : http://www.clubic.com/...
J'ai Nero 7 et cette DLL se trouve dans le dossier chez moi, c'est à dire "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib"

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

2

nono, le 20 oct 2009 à 19:14:52

J'ai resolu le probleme en utilisant /telecharger/telecharger-34055319-nero NERO GENERAL CLEAN TOOL

j'ai fait une recherche manuelle dans tous les dossiers et tout effacer.
reinstaller NERO et tous va bien.

Répondre à nono