Rechercher : dans
Par :

Convertir fichiers .PART en .AVI

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 11:29:20 Maxou., le 16 jan 2009 à 16:26:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais travailler sur le montage vidéo d'un concert que j'ai donné il y a quelques semaines, mais j'ai un gros problème : impatient que je suis, j'ai voulu regarder la vidéo pendant que celle-ci se téléchargeait (en ouvrant le fichier .PART) donc au moment de la fin de téléchargement de la vidéo, échec et je me retrouve avec un très gros fichier part, sur lequel je ne peux pas travailler... Le fichier contient tout le concert et ça m'ennuierait assez de devoir le retélécharger...

Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait un software (gratuit de préférence) pouvant convertir ce fichier .PART en .AVI (ou .MPEG) (j'ai déjà essayé en renommant le fichier et ça ne fonctionne pas)...

Merci d'avance,
Maxou.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Convertir fichiers .PART en .AVI » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...

1

neogenesis, le 16 jan 2009 à 16:32:49

Bonjour,

C'est mort, re-télécharge le !

Il manque sûrement des données.
Lance le téléchargement avant d'aller te coucher ce soir :-)

@+ -> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Bonnes Fêtes à tous !

Répondre à neogenesis

2

Jay, le 10 avr 2009 à 11:59:32

Bonjour!

Essaye de l'ouvrir avec VLC, il te proposera de le réparer (je viens de le faire à l'instant!)!

Répondre à Jay

3

Gallace, le 19 avr 2009 à 13:12:33

Le logiciel Nero vision permet de faire cette transformation.
Il faut au préalable changer l'extention manuelle en .mpg.
cela focntionne je viens de le faire!

Répondre à Gallace

4

nard di nanard, le 28 avr 2009 à 11:24:11

(telecharge logiciel super) (ouvre le logiciel super video coche stream video audio bit rate 96ktps) encode (active files)

Répondre à nard di nanard

5

nard di nanard , le 28 avr 2009 à 11:29:20

(telecharge logiciel super) (ouvre le logiciel super) (video coche stream video) (audio bit rate 96ktps) (encode active files)

Répondre à nard di nanard
Collection CommentÇaMarche.net