Rechercher : dans
Par :

De l'aide pour phone and phone svp

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 18:28:18 patachmollarebel, le 16 jan 2009 à 15:16:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je crois avoir un gros soucis avec phone and phone:le 27-12 je fais une commande de pack mixer chez eux,à savoir un tel de merde(nokia)+abonnement bouygues de 12 mois+un ecran pc samsung full HD 26'',le tout pour 85 euros avec les frais de port et de dossier.
j'envoie les papiers justificatifs tels que demandés et le 5 janvier je reçois la première partie de ma commande:le tel et la carte sim.là déjà soucis le tel n'est pas le nokia demandé mais un sagem,mais bon pas de problème pour moi vu que j'avais pris un tel bas de gamme .ensuite j'ouvre la boite de la carte sim et oh surprise il n'y apas une carte sim mais 3.je les appelle pour leur demander des explications et finalement je dois leur renvoyer 2 des 3 cartes.j'en profite pour leur demander quand doit arriver mon ecran,ils me répondent que je le recevrais sous 10 à 15 jours.
hier grande surprise le facteur me donne un colis envoyé par eollis lab(je ne connais pas eollis lab,je n'ai rien commandé chez eux)je le monte chez moi et je l'ouvre et je vois un emballage de radiateur à bain d'huile qui contenait ...un radiateur à bain d'huile.je me renseigne sur le net et me rends compte que eollis lab est utilisé par certaines boutiques en ligne afin de sécuriser leur envois dit"précieux" et je tombe sur un n° de tel que je m'empresse d'appeler:résultat je tombe chez pix mania.là bien sur je ne comprends pas vu que je ne suis pas inscrit chez eux et que je n'ai jamais effectué de commande chez eux.je tel à phone and phone pour leur demander des explications on me fait poireautter 10 minutes pour trouver mon dossier et on fini par me dire que non non ce colis ne vient pas de chez phone and phone.seul soucis mis à part cette commande je n'ai jamais effectué de commande en ligne avec cette adresse de livraison.peut on me dire si je suis entrain de psychotter ou si j'ai raison et quels sont les recours que je pourrais utiliser contre phone and phone.De plus,cet ecran pc je l'ai payé je voudrais bien le recevoir.
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « de l'aide pour phone and phone svp » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
UDDI (Universal Description, Discovery, and Integration) VoirUDDI Le standard UDDI (Universal Description Discovery and Integration) défini par l'OASIS vise à décrire une manière standard de publier et d'interroger les services web proposés par un réseau, généralement au sein d'un service d'annuaire...

1

eddy, le 17 jan 2009 à 15:52:41

Désolé mais tu est un nouveau pigeon qui s'est fait plumé par phoneandphone comme moi et bien d'autres encore,
tu vas devoir t'assoire sur ta commande que tu ne recevra jamais. cf: les forums

Répondre à eddy

14

oustiti92, le 18 fév 2009 à 20:59:51
  • +5

Bonsoir

A faire sans attendre :

1) Plainte via fia-net.com : il faut s’inscrire et ensuite déposer une plainte https://www.fia-net.com/

2) plainte auprès du Médiateur du Net : contact@mediateurdunet.fr

3) envoyer les 2 courriers selon modèle ci-joint (rédigé par Serge DORY : dito Sergio) dont nous remercions vivement.

4) Appeler une dernière fois Phone and Phone en demandant Warren Barthes ou Steeve Durant email steeve.d@phoneandphone.com Tél. : 01 48 06 11 68 ou 0 800 74 34 74 pour les prévenir que vous allez faire une plainte auprès de la DGCRF M. DANTIN.

5) si aucune réaction : plainte auprès de M. ERNEST DANTIN de la DGCCRF par téléphone de préférence Tél: 01 40 27 17 76 ou email ernest.dantin@dgccrf.finances.gouv.fr

6) nous contacter et vous regrouper avec nous : Mme VIEIRA madalena@vigis.com (oustiti92- lenita92) et M. LAJON christophe.lajon@orange.fr (lolo1384)

Au contraire, il faut passer par la DGCCRF pour dénoncer de telles pratiques... que l'on peut considérer comme de l'escroquerie, publicité mensongère !

PS : à toutes les victimes de ce SITE à PROSCRIRE : rejoignez-nous n'hésitez pas à contacter

Adresses :

1) Phone And Phone
10, Rue Mercoeur
75011 Paris

2) Phone and Phone

93/97, avenue de Fontainebleau

94270 LE KREMLIN BICÊTRE

Message 2

Article 01.net Mon avis sur 'Des clients de Phone and Phone crient à l'arnaque'

http://www.01net.com/...

Bonjour Julie,

J’ai demandé à mes ex-collègues de mettre une petite brève dans l’un des magazines… je travaillais auparavant au groupe Tests (Micro Hebdo / L’Ordinateur Individuel en particulier) et je vous en remercie infiniment.

Par contre, ce que vous as raconté M. Warren Barthes qui est le gérant est complètement faux… ce n’est pas que les scooters qui sont en cause… c’est tous les produits high-tech !

En ce qui me concerne, à force de mettre cela sur le forum de commentçamarche, j’ai fini par avoir une réaction de leur part au bout de 4 mois ! ils n’ont jamais pris la peine de répondre aux emails via leur site, aux recommandés, aux appels SAV surtaxés… personnellement, je déconseille ce site…

Pour finir, j’ai reçu mon scooter le 9 février 2009 (commandé le 29 septembre 2008) mais qui n’est pas conforme à ma commande… il n’a jamais été dit que j’allais recevoir un produit de support publicitaire ! il y a leur logos partout incrustés… et impossible à enlever sans détériorer la peinture ! Phone and Phone! et puis « je coûte 99 € avec Phone and Phone »… En prime, les papiers démontrent que le scooter était en leur possession depuis le 3 juillet 2008… ETONNANT ! pour une livraison effectuée qu’en février 2009 ! POURQUOI ? En ce qui concerne leur partenariat… sachez que Euro Assurance a dû être dans l’obligation de rembourser la plupart des clients de l’offre téléphone+scooter+assurance, car les clients avaient souscrits l’assurance… et le scooter jamais livré !!!

J’ai donc contacté la DGCCRF M. Dantin qui suit toutes les victimes lésées par ce fournisseur. Aucune documentation en français, aucun document pour la garantie de 1 an, aucune instruction pour les démarches administratives… bref je dois me rendre dès la semaine prochaine voir le Juge d’Instruction de Paris 11ème avec ma liste de plaignants.

Mais ma situation n’est pas unique… c’est pour cette raison que nous nous regroupons afin d’éviter que ce site continue à berner, voler, escroquer les internautes… car il y en a beaucoup d’autres…

Je tenais à vous remercier personnellement.

Merci à TOUS !

A tous les plaignants : un peu de lecture

http://www.01net.com/...

Répondre à oustiti92

30

DARKO04300, le 24 jun 2009 à 14:47:04

Bonjour

Ou sont les deux courriers selon modele rédigé par serge DORY ??

Avec mes remerciements.Cordialement

Répondre à DARKO04300

2

TITIA8301, le 19 jan 2009 à 15:59:55

BONJOUR, moi j'ai commander chez eux un tel nokia plus une psp. et j'ai reçu d'abord le tel et 3 jour après la psp. ATEND UN PEU ET TU RECEVRA LE RESTE CAR KAN TU COMMANDE CHEZ EUX TU RECOI D'ABORD LE TEL ET 15JOUR APRES tu reçoit LE CADEAU. mais moi je me suis pas fais arnaquer je recommande ce site.

Répondre à TITIA8301

3

phoneandphone bon courage, le 19 jan 2009 à 17:02:51

Salut,

Je te souhaite bon courage avec eux car nous ca fait plus de 3 semaines que nous devons recevoir notre commande (pack mix avec wii) et nous n'avons rien reçu : ni wii ni téléphone ni carte. Nous avons appelé pas loin de 6 fois à chaque fois les conversations ont duré plus de 20 minutes (15 minutes d'attentes et 5 minutes avec un "conseiller") et finalement nous avons menacé d'annuler notre commande si on recevait rien d'ici 8 jours et là au miracle notre dossier a commencé à avancé. Donc une solution, menace les de retirer ta commande, ca à marché pour nous alors pourquoi pas pour toi.

Courage

Répondre à phoneandphone bon courage

4

hommemagicc, le 19 jan 2009 à 22:10:15

Bonjour,

J'ai pour ma part passé 2 commades chez Phone AND Phone

La 1ere le 20 décembre : 1 tel mobile+ 1 console + abo 24 mois. Celle-ci à été livrée très rapidement , mis à part qu'il ont oubliès la portabilité de mon ancien n° de mobilie .

La 2eme le 25 décembre: 1 tel mobile+ 1 console+ abo 24 mois. Pour celle ci il m'ont également donné une n° de suivis chronopost .
La date de livraison estimée était le 6 ou 7 janvier .
N'ayant pas reçu de colis quelques jours après cette date , j' appelle leur n° surtaxé et là on m'annoncé que le colis part le soir même ou le lendemain . Toujours pas de mouvement sur le suivis chronopost qui indique " envoi pret chez l'expéditeur ".
Je les rappelent plusieures fois et a chaque fois on me répond qu'il va partir .
Ne voyant pas encore de mouvement je les rappelent en leur disant que j'allait signalé ce problème à la DGCCRF et on m'a répondu " on ne vas quand même pas en arrivé là".
Mercredi dernier j'ai signalé le litige à " FIA-NET ".
Vendredi soir quand je les ai rappelés il m'ont demandés si j'avais de quoi noter : Surprise on m'a donné un nouveau n° de suivis de colis ( Chronopost) . Après vérification il y avait bien un colis portant ce n° qui était partis .
Heureuse surprise ce matin, j'ai été livré du colis tant attendu .
J' attend plus que ma facture qui est dejà règlée .

Voilà pour mon expérience

Répondre à hommemagicc

5

steeve phoneandphone, le 3 fév 2009 à 17:48:02

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Steeve Durant et je travaille pour la société phoneandphone.

Je suis à la disposition de tous les internautes qui rencontrent un retard sur leur commande.

Comme certains clients ont pu le notifié sur ce forum, je suis à votre service et je mets à votre disposition mon adresse mail:

Steeve.D@phoneandphone.com

Pour votre information, nous honorons toutes nos commandes avec pour certaines, je l’admets, un retard de livraison pour lequel nous nous en excusons.

Je vous invite toutes et tous à me contacter afin de solutionner vos différents avec notre société dans les plus brefs délais.

Par ailleurs, notre partenaire livre les produits multimédia dans un délai de 15jours.

Cordialement.

Steeve Durand

Répondre à steeve phoneandphone

6

fafafils, le 10 fév 2009 à 21:28:07

T un mito steeve donne moi ma telé

Répondre à fafafils

12

malike69, le 18 fév 2009 à 12:48:24

Mr durant cela fait plus de 15 jours que je vous ai envoye un mail et pas de reponse alors arreter de faire croire que vous resolvez les problemes dans les plus bref delais

Répondre à malike69

47

diablesse, le 10 sep 2009 à 18:08:19

Bonjour j espere que ce n est pas une fausse surprise que vous travaillez bien pour eux voila le 4/08 je commande un nokia +console wii apres m avoir plusieurs fois redemander les justificatifs je recois enfin mon tel le 29/08 et encore heureusement que je contacte l operateur car eux n ont jamais recu les documents de la part de phone and phone ma ligne a failli etre resilier mais bon ca c est arrangé aujourdh ui le 10/09 je n ai toujours pas de console et chaque jour on me dit elle va arriver dans la semaine cet apres midi je leur renvoie un mail pour avoir un delai ou une date d envoie ils me repondent qu ils s excusent et que l envoie est prevu au plus vite j ai bien peur de m etre fait arnaquer et de ne jamais recevoir cette fameuse wii commander pour l anniversaire de ma fille s il vous plait essayer de faire quelque chose je vous remercie d avance

Répondre à diablesse

8

Caroline, le 14 fév 2009 à 13:18:36

Bonjour à tous.
En vous lisant là je prend un peu peur, je vois que le médiateur de P&P se montre assez présent sur les forums.
J'ai déjà envoyé un mail, auquel j'attends une réponse. Car tout simplement le jour où j'ai passé commande il y a une nouveauté qui est sorti, permettant de faire une ouverture de ligne en envoyant tout les justificatifs par le site. Chose bien pratique et plus rapide. C'est a dire plus nécessaire de tout envoyer par courier ( ce que j'ai quand même fait aussi...)
Mais dans "mon compte" on me dit qu il manque des papiers pour continuer la commande, mais en même temps dans le récapitulatif de mon abonnement, on me dit ouverture de la ligne en cours...
Donc je ne sais pas trop comment interpreter cela... Etant donné que je n'ai pas eu de mail confirmant la recpetion de mes justificatifs... Mais sachant que c'est une nouveauté... Si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci

Et il paraitrai aussi que quand on souscrit avec P&P et Bouygues, on reçoit le colis complet c'est à dire le téléphone + la carte SIM à faire activer auprès de l'opérateur en appelant un numéro spécial ?
Est ce bien ca ? Si certain ont été satisfait de leurs commande, ou bien si le médiateur pouvait me répondre. Ca me rassurerai.
Merci

Répondre à Caroline

15

roro pinou, le 18 fév 2009 à 21:02:11

Desoler je sais pas

Répondre à roro pinou

21

parrain, le 16 avr 2009 à 18:38:35

Bonjour
j ai le meme probleme que beaucoup de personnes qui ont commandé sur le site phone and phone, j attent toujours la livraison de mon scooter alors que j ai passer ma commande le 27/10/2008
j ai contacter plusieurs fois la société soit par mails soit par telephone et meme par courrier mais rien n y fait
mr steeve durant m a meme contacter y a 1 mois de cela pour me dire que je serai livrer dans un delai de 15 jrs maximum et apres 15 jrs toujours rien je le recontacte et il me dit que le transporteur a du retard et d attendre 15 jrs cez que je vais et la 15 jrs apres encore toujours rien donc je mail steeve durant et la il me repond par mail me disant qu il est désolé mais qu il faut que j attende encore 3 semaines voire un peu plus donc la je me dit de qui se moque t on ?
donc si mr steeve durant me lis qu il me dise pourquoi cela met autant de temps pour etre livrer si le scooter est fabriquer et livrer de la planete Mars car la plus de 6 mois pour etre livrer il doit venir de loin
et si d autres personnes ont les memes problemes que moi et qui pourraient me donner des renseignements et d un peu d aides pour savoir comment resoudre mes ennuies je suis preneur
cordialement

Répondre à parrain

25

parrain, le 17 avr 2009 à 02:07:08

Oui oui j ai deja envoyer les 2 courriers je dois contacter la dgccrf demain mais voila vu que j ai eu une reponse du mediateur de phone and phone me disant que je serai livrer le 10 mai et que malheuresement je suis assez bete pour les croires encore
dois je faire quand meme les poursuites aupres de la dgccrf car j hesite du coup

Répondre à parrain

27

parrain, le 17 avr 2009 à 19:13:03

Ok merci pour vos aides et vos renseignements je vais faire comme vousm avez dit ouistiti92
je vous tiendrai au courant des avancements
merci

Répondre à parrain

29

parrain, le 7 mai 2009 à 16:09:17

Bonjour
je reviens aux nouvelles pour vous tenir au courant .
j ai enfin recu hier mon scooter apres 5 mois d attente
j ai suivi toutes les demarches que vous m avez dit de faire je ne sais pas si c est ca qui a fait avancé les choses je pense qu il n vait plus de scooter en stock et qu il a fallu attendre qu ils en recommandent mais ca ne justifie pas leur manque de serieux (vendre plus de scooter qu ils en ont)
mais quoi qu ils en soit pour ceux qu ils ne l ont pas encore recu je pense que ca ne devrait pas tardé vu qu ils ont remis en ligne le pack telephone+scooter donc insistez pour avoir le votre en fin
pour ce qui est du dedomagement qui m a été promis par phone and phone pour le retard de livraison mais vu qu ils me l ont promis (j ai gardé ton les appeles qui m ont passé et ton les mails qui parlait de cela)je ne fait pas lacher l affaire donc je vous tiendrais au courant
en tout cas merci a toutes les personnes qui m ont aidé dans cette galere merci mille fois
et pour ceux qui le desire je suis a votre disposition pour toute question pouvant vous aidez
encore merci

Répondre à parrain

31

minoke, le 20 jui 2009 à 10:35:45

Bonjour

Comme vous aujourd'hui le facteur m'a remis un colis expédié par Eollis lab, colis que j'ai accepté. Je n'ai jamais commandé cet article, je n'ai d'ailleurs jamais rien commandé par le net.

Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre si par hasard je recevais une facture.

Merci de me dire ce que je dois faire

Minoke

Répondre à minoke

32

romain, le 27 jui 2009 à 14:56:13

Petite renseignement pr ts ceux qui ont reçu leur scooter en retard, j ai lu il y a de cela quelques semaines un article d un quotidien connu concernant un internaute qui après 8 mois de délai n avait pas reçu son scooter il a donc attaque la société phone and phone et le juge a fixer le montant des dommages a intérêts a 8000 euros!!
Vous trouverez facilement cette article avec google.
Donc n'hésiter pas a saisir la justice ne laché pas l'affaire.
Cette société a des procédés indignes de la profession de commerçant.
Dernier tip oublie les mails, envoye des courriers recommandé Avec accuse de reception, mais non pas au siege de la societe car il les ignore, mais envoyé les au domicile du patron de phone and phone, je ne vous communiquerais pas l adresse ici dsl, mais vous pouvez la trouvez tres facilement en commandant un extrait kbis
sur le site infogreffe.

moi j attends depuis 3 mois le retour de mon telephone qui est en reparation chez eux, et j attends la fin des vacances judiciaires pr les assigner au tribunal d instance.

Cdt, bon courage a ts ceux qui ont commandé chez eux

Répondre à romain

35

mayko04, le 29 jui 2009 à 13:11:01

Bonjour

Je vois que je ne suis pas le seul a attendre le retour du portable qui est aussi en reparation depuis 4 mois.

Peut on faire une lettre de mise en demeure en leur demandant le remboursement intégral du portable avant de les poursuivre en justine?

Merci pour vos reponses

Répondre à mayko04

33

parrain, le 27 jui 2009 à 21:30:20

Bonjour
je viens pour vous racontez la fin de mon histoire
j ai bien recu mon cheque de remboursement de 125 euros(pour le dédomagement du au retard de mon scooter) apres 3 mois d attente mais la ils m ont prevenu de suite que je devrais attendre 3 mois pour pouvoir toucher le cheque
donc mon histoire avec phone and phone est enfin finie et au finale j ai attendu 3 mois de plus pour avoir le scooter mais ayant recu un cheque de 125 euros le scooter met revenu a 50 euro livraison comprise donc au finale j ai fait une bonne affaire meme si il a fallu que je me batte pour recevoir mon scooter
donc courage a tous ceux qui n ont toujours pas recu leur du apres de phonne an,d phone surtout persisté ne lachait pas l affaire ils finiront par vous livrez

Répondre à parrain

34

parrain, le 27 jui 2009 à 21:30:21

Bonjour
je viens pour vous racontez la fin de mon histoire
j ai bien recu mon cheque de remboursement de 125 euros(pour le dédomagement du au retard de mon scooter) apres 3 mois d attente mais la ils m ont prevenu de suite que je devrais attendre 3 mois pour pouvoir toucher le cheque
donc mon histoire avec phone and phone est enfin finie et au finale j ai attendu 3 mois de plus pour avoir le scooter mais ayant recu un cheque de 125 euros le scooter met revenu a 50 euro livraison comprise donc au finale j ai fait une bonne affaire meme si il a fallu que je me batte pour recevoir mon scooter
donc courage a tous ceux qui n ont toujours pas recu leur du apres de phonne an,d phone surtout persisté ne lachait pas l affaire ils finiront par vous livrez

Répondre à parrain

37

michael74100, le 29 jui 2009 à 18:53:19

Bonjour parrain,

je viens de lire tes messages et je suis un peu surpris mais rassuré aussi grace à toi

je viens de souscrire sur leur site phoneandphone.com au nouveau forfait téléphonique (2h+2h sous 12 mois ) sur le site à 99euros (+ 59 euros de livraison) pour le scooter benzhou

Je l'ai reçu aujourd'hui mon colis , il comprend : carte sim + mobile portable simple et basique.

Mais pas de scooter ?? alors pourquoi marqué sur le détail commande : carte sim + téléphone mobile + scooter ??

Là il y a déjà un souci !

J'appelle donc phoneandphone pour clarifier les choses: l'interlocutrice m'informe qu'un transporteur privée va vous contacter pour prendre un rendez-vous pour me livrer le scooter (elle me disait que ça au moins 5 fois)

Je lui réponds ok mais si je ne reçois pas de coup de fil jusqu'à la semaine

Répondre à michael74100

36

michael74100, le 29 jui 2009 à 18:16:50

Bonjour parrain,

je viens de lire tes messages et je suis un peu surpris mais rassuré aussi grace à toi

je viens de souscrire sur leur site phoneandphone.com au nouveau forfait téléphonique (2h+2h sous 12 mois ) sur le site à 99euros (+ 59 euros de livraison) pour le scooter benzhou

Je l'ai reçu aujourd'hui mon colis , il comprend : carte sim + mobile portable simple et basique.

Mais pas de scooter ?? alors pourquoi marqué sur le détail commande : carte sim + téléphone mobile + scooter ??

Là il y a déjà un souci !

J'appelle donc phoneandphone pour clarifier les choses: l'interlocutrice m'informe qu'un transporteur privée va vous contacter pour prendre un rendez-vous pour me livrer le scooter (elle me disait que ça au moins 5 fois)

Je lui réponds ok mais si je ne reçois pas de coup de fil jusqu'à la semaine prochaine je résilie TOUT car j'ai 14 jours de rétractation conformément aux conditions d'acaht sur Internet

Elle me dit que vous aurez un coup de fil dans les 5 jours ouvrables,

Je lui réponds encore la même chose pour qu'elle comprenne que si j'ai rien, je résilie TOUT

Mon appel a duré 14 min dont (8-10 minutes d'attente)

J'espère ne pas avoir le même souci que toi "parrain", je pense que pour ton problème il ne voulait pas avouer qu'ils étaient en rupture de stock et qu'ils t'ont dédommagé 125 euros en chèque pour pas que tu les poursuives en justice

Si jamais je ne reçois rien la semaine prochaine, je vais comme dirait romain envoyé une lettre avec AR au domicile du patron de phone and phone, qu'on peut trouver sur le site infogreffe.

Je vous tiens au courant de mon aventure ...

Répondre à michael74100

38

parrain, le 29 jui 2009 à 19:06:13

Salut michael74100
je viens de lire ton message et oui normalement moi quand ils m ont dit que la société de transporteur cooljet allez me contacter dans les 5 jours ils m ont appelé 3 jours apres mais j avais aussi recu avant un mail venant de phone and phone pour me dire que le scooter allait m etre livré et que le transporteur allait me contacté dans les 5 jours pour convenir d un rdv
donc appele phone and phone et demande leur de t envoyez un mail de confirmation que le scooter sera bien livré dans les 5 jours si tu vois que ton interlocuteur tique a l autre bout de la ligne pour t envoyé ce mail mefie toi car il tienne beaucoup de promesse mais derrieres ces promesses ne suivent pas toujours
mais j ai vu qu il avait remis les scooters avec forfait au mois de mai sur phone and phone mais cette fois ci avec un compteur qui decomptait le nombre de scooter qui leurs restait donc si ce compteur n etait pas factice je pense qu ils avaient le stock neccessaire pour livrer en temps et en heures les scooters
en tout cas bonne chance et bon courage pour la suite
tient nous au courant de la suite et si tu as besoin n hesite pas a me contacter pour me demander des renseignements

Répondre à parrain

39

michael74100, le 30 jui 2009 à 11:54:05

Salut parrain

tout d'abord merci de ta réponse rapide

je cherche le compteur sur leur site mais je ne trouve pas peux tu me l'indiquer

merci d'avance

Répondre à michael74100

40

michael74100, le 7 aoû 2009 à 22:04:26

Hello à tous,

Voilà j'ai reçu à ce jour mon scooter comme convenu, le site web a bien tenu ses promesses, en tout cas j'em suis content maintenant faut que je trouve le moyen de le démarrer :P

N'écoutez pas ce que dit les autres, phoneandphone.com est bien un site de commerce électronique respectable et qui font des offres téléphoniques intéressantes et au service du client.

On retient plus le négatif que le positif des choses malheureusement, mais je clame haut et fort le site phoneandphone.com est une référence et je leur remercie

A bientot et merci d'avoir lu mon message

Répondre à michael74100