rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion de la bande passante freebox routeur

kab, le lundi 11 octobre 2004 à 17:33:10
Salut a tous,

Voila je partage une connection freebox (mode routeur activé) avec 3 potes mais le probleme et que ils bouffent tout avec emule. Alors je voudrais savoir s'il y a possibilité de se partager la bande passante en 3 et sans que j'aille installer quoi que se soit sur leur poste.

Merci
Répondre à kab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ispep41, le samedi 23 février 2008 à 02:09:54
Une solution possible:

http://www.prosum.net/wwp_F.html
Répondre à ispep41
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Bandwidth Meter and Diagnostics 1.1Bandwidth Meter and Diagnostics - Quand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger uTorrent 1.8uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Gestion de la bande passante freebox routeur »