|
|
|
|
Ssalut a tous
j'aimerai avoir un petit coups de main a cause d 'un probléme relativement génant.
l'orsque je navigue sur le web ou j'effectue une traduction avec systran une fenetre apparait et indique:
! une erreur est survenue sur le script de cette page
ligne:22
car: 2
erreur : permission refusée
code:0
url:file//d: installation des programmes/ premium/menu translate.htlm
voulez vous continuer e exécuter des scripts sur cette page?
OUI NON
voici le probléme rencontrer, merçi a tous d'avance de votre aide.
sedanais
Répondre à SirHill
|
Salut,
|
Dsl je me suis déchiré j'ai oublié des informations alors quand je parle de site c'est celui la www.forom.com voila toute mes excuses |
----------------------------------------
|
Bonjour.
----------------------------------------------------------- 21: rem if InStr(LCase(path), ".txt") > 0 then 22: rem conn.MimeType = "text/text" 23: rem else 24: conn.MimeType = "text/html" 25: rem end if ----------------------------------------------------------- On peut alors effectuer un traduction sur IE6 en faisant un clic droit, puis en choisissant "SYSTRAN: Traduire" Restrictions: - le fichier à traduire ne doit pas être un fichier texte (xxxx.txt) - on ne peut toujours pas traduire avec l'option "SYSTRAN: Traduire les cadres" qui plante encore (il faut peut-être, pour que ça fonctionne, modifier le fichier C:\Program Files\SYSTRAN\Systranet\menuTranslateAll.html, mais je n'ai pas réussi). Tentative d'explication Il s'agit apparemment d'un problème de droits avec VBSCRIPT comme semble l'indiquer le message d'erreur. ANNEXE Fichier C:\Program Files\Systran\Systranet\menuTranslate.html non modifié: *************************************************************************
<SCRIPT LANGUAGE="VBSCRIPT" defer>
rem // For some reason IE5 doesn't like any dialogs coming
rem // up during script execution. So we set the flags registry
rem // value to 1, and we execute in the showModalDialog state
rem // we make the modal dialog small so the user does not see it
rem // make the blank modal ie dialog small and centered in the screen
parent.dialogHeight = "72px"
parent.dialogWidth = "72px"
parent.dialogTop = window.screen.height \ 2 - 36
parent.dialogLeft = window.screen.width \ 2 - 36
set parentwin = external.menuArguments
set doc = parentwin.document
set path = doc.location
set conn = CreateObject("Systran.IETranslate")
parentwin.status = "Translating Web Page..."
if InStr(LCase(path), ".txt") > 0 then
conn.MimeType = "text/text"
else
conn.MimeType = "text/html"
end if
savedfile = conn.TranslateDoc(path)
if savedfile <> "" then
if conn.OpenNewWindow <> 0 then
window.open savedfile
else
parentwin.Navigate savedfile
end if
end if
parentwin.status = ""
parent.close
</script>
Si quelqu'un connaît bien les problèmes de droits avec VBSCRIPT et qu'il sait corriger plus proprement le script du fichier menuTranslate.html, qu'il n'hésite pas à m'indiquer comment il faut faire. Merci. |
Bonjour, j'ai un problème avec une erreur de script mais qui concerne Windows live messenger, j'ai le tableau du script après que Internet explorer m'ait indiqué que MSN hotmail ne peut pas être ouvert.
|
Eh bien moi c'est pareil. ça fait une semaine et demi que je ne peux pas aller lire mes messages sur msn... ça commence à me gonfler. D'abord je pensais que c'était un bugg de msn... j'ai fait une analyse avec kaspersky et spybot et ils ne trouvent rien ni l'un ni l'autre... aidez moi s'il vous plait!!! |
Bonjour a tous
|
Bonjour j ai le mem probleme quan je suis sur msn et que je vai sur kewiee pour telecharger ou des foi quan je mais la cam il et ecri
|