Rechercher : dans
Par :

Erreur de script de internet explorer.

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 10:42:22 sedanais, le 11 oct 2004 à 16:41:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ssalut a tous
j'aimerai avoir un petit coups de main a cause d 'un probléme relativement génant.
l'orsque je navigue sur le web ou j'effectue une traduction avec systran une fenetre apparait et indique:

! une erreur est survenue sur le script de cette page

ligne:22
car: 2
erreur : permission refusée
code:0
url:file//d: installation des programmes/ premium/menu translate.htlm

voulez vous continuer e exécuter des scripts sur cette page?

OUI NON

voici le probléme rencontrer, merçi a tous d'avance de votre aide.

sedanais

Meilleures réponses pour « erreur de script de internet explorer. » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

SirHill, le 11 oct 2004 à 18:06:38
  • +1

Salut,

Dans IE, va dans Outils > Options Internet, clique sur l'onglet Avancées, et sous Navigation, coche l'option "Désactiver le débogueur de script" et décoche l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".

A+

Répondre à SirHill

2

sedanais, le 12 oct 2004 à 06:03:57

salut sirhill merçi de ton aide mais malheureusement ça ne fonctionne pas. j'ai vérifié plusieurs fois les démarches que tu m'a conseillé de faire ,mais rien a faire quand je demarre une traduction avec systran l'erreure de script s'affiche automatiquement, je me demande si le probléme ne viens pas de systran je devrais peut etre trouver une version plus récente.

salut sirhill a+

Répondre à sedanais

3

SirHill, le 12 oct 2004 à 22:27:20

Salut,

Le problème persiste lorsque tu navigues sur le ouaibe ?

Quel est ton OS ? Quelle est la version de IE ?

Un problème similaire avait été abordé ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-381904

Quel est ton antivirus ? Est-il à jour ?

Bon courage et a+

Répondre à SirHill

4

LuDo18, le 3 déc 2004 à 10:21:59

Bonjour,

moi j'ai le même quand je veut aller sur des site comme celui la qui sont en php je ne comprend pas j'ai réinstallé Explorer 6 mon Anti-virus est Norton j'ai aussi Zone Alarm . J'ai Win XP, voila je vous remercie pour votre aide

+

Répondre à LuDo18

5

LuDo18, le 3 déc 2004 à 10:24:18

Dsl je me suis déchiré j'ai oublié des informations alors quand je parle de site c'est celui la www.forom.com voila toute mes excuses

Répondre à LuDo18

6

joel, le 3 sep 2005 à 18:58:08

As-tu trouvé une solution pour systran, car j'ai le même problème.

Répondre à joel

8

SirHill, le 3 sep 2005 à 22:26:33

Quel est le message d'erreur ?

Répondre à SirHill

7

joel, le 3 sep 2005 à 18:59:57

Merci de me communiquer ton éventuelle solution.

Répondre à joel

9

joel, le 4 sep 2005 à 09:26:58

----------------------------------------
une erreur est survenue sur le script de cette page .
ligne:22
car: 2
erreur : permission refusée
code:0
URL:file://C:\Program Files\Systran\Premium\menuTranslate.html

OUI / NON
-----------------------------------
voici le probléme rencontrer sur une page web à traduire avec Systranet, merçi a tous d'avance de votre aide.

joel

Répondre à joel

10

SirHill, le 4 sep 2005 à 19:00:22

Tu as Norton AntiVirus ?

Jette un oeil ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/08f86­b67243bb8d888256b4c006a25f9/0ea0b45790278f1080256d6c00346522­?OpenDocument

Si ça ne fonctionne toujours pas, précise-nous ta config (OS, firewall, antivirus...).
Ton système d'exploitation est à jour ?

Répondre à SirHill

11

joel, le 4 sep 2005 à 20:57:45

Tu as Norton AntiVirus ? : Non

précise-nous ta config (OS, firewall, antivirus...):

XP SP2,Look 'n' Stop,Viguard

merçi pour votre aide.

joel

Répondre à joel

12

creib, le 30 mar 2006 à 16:14:56

Bonjour.

J'ai eu le même problème en utilisant Systranet 2.0:

Au début, mon logiciel de traduction automatique fonctionnait parfaitement (je veux dire sans provoquer d'erreur - pas au niveau de la traduction qui, elle, est plutôt approximative). Puis un jour (je crois que c'était après la mise à jour de Windows XP avec le SP2) ça s'est arrêté de fonctionner.
Quand je voulais traduire une page (de l'anglais vers le français) visualisée avec Internet Explorer (en faisant un clic droit, puis en choisissant "SYSTRAN: Traduire"), cela générait une erreur avec affichage de la boîte de dialogue suivante:

Erreur de script de Internet Explorer

Une erreur est survenue sur le script de cette page.
Ligne : 21
Car : 2
Erreur : Permission refusée
Code : 0
URL : file://C:\Program Files\SYSTRAN\Systranet\menuTranslate.html

Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page?

[oui] [non]

Après avoir téléphoner à Systran, un technicien m'a indiqué que Systranet ne fonctionnait qu'avec Internet Explorer 5 (et pas avec IE6).
Ce même technicien n'a pas oublié de me rappeler que Systranet était un logiciel très ancien (1999!!) et qu'un nouveau logiciel existait - SYSTRAN WebTranslator - et qu'il fonctionnait très bien avec IE6.

Ma solution

On peut toutefois obtenir un fonctionnement partiel (mais assez satisfaisant) de Systranet, en modifiant (avec un éditeur de texte comme le Bloc-notes de Windows XP par exemple) le fichier suivant:

C:\Program Files\Systran\Systranet\menuTranslate.html

J'ai donc mis en commentaires (en ajoutant "rem" au début des lignes) les quatre lignes qui semblaient poser problèmes: lignes 21, 22, 23 et 25.

-----------------------------------------------------------
21:	rem	if InStr(LCase(path), ".txt") > 0 then
22:	rem	conn.MimeType = "text/text"
23:	rem	else
24:		conn.MimeType = "text/html"
25:	rem	end if
-----------------------------------------------------------

On peut alors effectuer un traduction sur IE6 en faisant un clic droit, puis en choisissant "SYSTRAN: Traduire"

Restrictions:

- le fichier à traduire ne doit pas être un fichier texte (xxxx.txt)
- on ne peut toujours pas traduire avec l'option "SYSTRAN: Traduire les cadres" qui plante encore
(il faut peut-être, pour que ça fonctionne, modifier le fichier C:\Program Files\SYSTRAN\Systranet\menuTranslateAll.html, mais je n'ai pas réussi).

Tentative d'explication

Il s'agit apparemment d'un problème de droits avec VBSCRIPT comme semble l'indiquer le message d'erreur.

ANNEXE

Fichier C:\Program Files\Systran\Systranet\menuTranslate.html non modifié:

<SCRIPT LANGUAGE="VBSCRIPT" defer>
rem // For some reason IE5 doesn't like any dialogs coming
rem // up during script execution.  So we set the flags registry
rem // value to 1, and we execute in the showModalDialog state
rem // we make the modal dialog small so the user does not see it

rem // make the blank modal ie dialog small and centered in the screen

parent.dialogHeight = "72px"
	parent.dialogWidth = "72px"
	parent.dialogTop = window.screen.height \ 2 - 36
	parent.dialogLeft = window.screen.width \ 2 - 36

set parentwin = external.menuArguments
	set doc = parentwin.document
	set path = doc.location
	set conn = CreateObject("Systran.IETranslate")

parentwin.status = "Translating Web Page..."

if InStr(LCase(path), ".txt") > 0 then
		conn.MimeType = "text/text"
	else
		conn.MimeType = "text/html"
	end if

savedfile = conn.TranslateDoc(path)

if savedfile <> "" then
		if conn.OpenNewWindow <> 0 then
			window.open savedfile		
		else
			parentwin.Navigate savedfile
		end if
	end if

parentwin.status = ""

parent.close
</script>

Si quelqu'un connaît bien les problèmes de droits avec VBSCRIPT et qu'il sait corriger plus proprement le script du fichier menuTranslate.html, qu'il n'hésite pas à m'indiquer comment il faut faire.

Merci.

Répondre à creib

13

melia.09, le 12 mai 2007 à 16:55:55
  • +1

Bonjour, j'ai un problème avec une erreur de script mais qui concerne Windows live messenger, j'ai le tableau du script après que Internet explorer m'ait indiqué que MSN hotmail ne peut pas être ouvert.

voila le contenu du script:

Erreur de script de IE
Ligne:88; caractère: 1; erreur: objet attendu; code:0; url: http://view.atdent.com/AMF/iview/msnnkmfr001234x60ximsfr0001­8amf/direct; wi.234; hi.60/01

voulez vous continuer à exécuter les scripts de cette page?
oui non

Je précise que j'ai supprimé puis réinstallé Windows live messenger puis IE version 7.0, mon antivirus est AVAST 4.7

Répondre à melia.09

14

nonoss9, le 14 mai 2007 à 10:31:34

Bonjour,
Idem pour moi depuis deux jour(comme Melia.09) je ne peux plus aller lire mes messages ! si quelqu'un a l'info qu'il faut !

Répondre à nonoss9

15

sab.l1, le 20 mai 2007 à 14:16:27

Eh bien moi c'est pareil. ça fait une semaine et demi que je ne peux pas aller lire mes messages sur msn... ça commence à me gonfler. D'abord je pensais que c'était un bugg de msn... j'ai fait une analyse avec kaspersky et spybot et ils ne trouvent rien ni l'un ni l'autre... aidez moi s'il vous plait!!!

Répondre à sab.l1

16

mamiedomi, le 24 mai 2007 à 17:56:04

Bonjour
J'ai le même soucis avec hotmail et ce sur 2 pc différents et 2 adresses ,par contre ,je peux ouvrir la boite hotmail de ma fille???
n'y aurait til pas une mutation hotmail ,Wind live mail???
Merci de votre aide
Mamiedomi

Répondre à mamiedomi

17

2208, le 2 jui 2007 à 14:29:38

Moi jé 1 probléme quand je vais dans compte dutilisateur sa me mé le message ereure de scripte et si quelqu1 c comment loté dite le moi

Répondre à 2208

18

routier25, le 26 sep 2007 à 10:24:48

Bjr

Essayez ceci

démarrer/panneau de conf/options internet et supprimer les fichiers internet temporaires

A+

Répondre à routier25

19

boukhalfa, le 17 oct 2007 à 03:59:04

Salut mr, j'ai des eurres sur mon pc, etreu de scripts comment l'elever!merci mr/karim!

Répondre à boukhalfa

20

bali, le 14 nov 2007 à 04:48:00

Bonjour,
J ai un problémde erreur script et aussi je ne poux pas voir la page de la caf www.caf.fr meme chose avec ebay.fr je sai pas ou ca vien de ? aidez moi svp j ai un xp famiy edition ps2 ENTERNET EXPLORER 7, MERCI

Répondre à bali

21

nouria94, le 16 fév 2008 à 14:42:28

Bonjour a tous

moi aussi jai le meme probleme svp si kelkun peut maidersa serai vraiment sympa de sa part.

erreur et survenu dans le scripte de cette page

ligne: 1190

caracter: 32

erreur: identificateur attendu

code:

url: LA IL ME MET LA PAGE QUE JE VISITE

VOUSLEZ VOUS COTINUER A EXECUTER LES SCRIPTS DE CETTE PAGE?

OUI NON

JAI INTERNET EXPLORER 7.0 ANTIVIRUS NOD xp

MERCI DE VOTRE AIDE

Répondre à nouria94

26

jo5013, le 20 aoû 2008 à 09:46:25
  • +2

Voila j ai fait ça.panneau de config...ajoutet supp de programmes...ajouter ou supprimer des composants windows... ....cocher internet explorer siuvant.....et voilà

Répondre à jo5013

22

legirondin335, le 1 mar 2008 à 02:16:53

Bonjour j ai le mem probleme quan je suis sur msn et que je vai sur kewiee pour telecharger ou des foi quan je mais la cam il et ecri
une erreur de script et survenu sur cette page

ligne 159

car 9
erreur: this.orders_from' ala valeur null ou net pas un objet

code 0
url http://www.mypersonalexpression.com/order.pd

voulait vous continuer a executer cette page
oui :non que doige faire pour que sa cs merci j ai avast en antivirus ie 7 merci

Répondre à legirondin335

23

sad17, le 24 mar 2008 à 17:15:33

Bjr g le même probleme ke toi g tout fait et j'arrive pas a trouver la solution depuis a tu trouver,si tu peux me donner la solution si tu la sa sera cool merci

Répondre à sad17

27

audy, le 6 déc 2008 à 20:46:41

Salut a tous
j'avais le meme probleme pour resoudre les erreurs de srips il suivit de reinitialié internet explorere
il faut aller dans internet explorere outils option internet l'onget avancé et faire reinitialisé les parametres d'internet explorer
redemarer et normalement tout remarche comme il faut.
voila j espere que cela va vous aidé.

Répondre à audy