Msn Code d'ereure msn 8e5e0152

Résolu/Fermé
houari-13003 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 14:41
 neevy - 27 oct. 2010 à 19:10
Bonjour,

Bonjour j'ai un gros problème J'arrive pas me connecter a msn il me dise Code d'erreur 8e5e0152 Que sur mon ordinateur sur ordinateur de mon frère Sa veut se connecter Mais sur le mien sa ne veut pas Que Faire Aide moi
A voir également:

30 réponses

J'ai fais sa et sa marche !

5. Supprimez le dossier Windows Live Contacts et Messenger Cache. Cela garantira que les informations relatives à votre compte et stockée locatement sont rafraîchies sur Windows Live Messenger.

Changez les réglages de Microsoft Windows Explorer. Pour faire cela, utilisez l’une des méthodes suivantes :

WINDOWS XP

a. Avec votre souris, cliquez à droite sur le bouton Démarrer, puis cliquez sur Explorer pour ouvrir Windows Explorer.
b. Dans le menu Outils, cliquez sur Optios Dossier.
c. Sous l'onglet Affichage, dans la liste Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers et dossiers cachés sous Fichiers et dossiers cachés.
d. Décochez l’extension Cachée pour les types de fichiers connus.
e. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre Options Dossiers.

WINDOWS VISTA

a. Avec votre souris, cliquez à droite sur le bouton Démarrer, puis cliquez sur Explorer pour ouvrir Windows Explorer.
b. Sur le menu Organiser, cliquez sur Dossier et Options de Recherche.
c. Sous l'onglet Affichage, dans la liste des Paramètres Avancés, sélectionnez l'option Afficher les Fichiers et Dossiers Cachés sous Fichiers et Dossiers Cachés.
d. Décochez l’extension Cachée pour les types de fichiers connus.
e. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre Options Dossiers.

Supprimez le dossier Windows Live Contacts. Pour faire cela, suivez ces étapes :

Note: Avant d’effectuer ces instructions, assurez-vous que vous avez bien quitté Windows Live Messenger et que le programme n’est pas en fonctionnement dans l’arrière-plan. Pour vérifier cela, ouvrez la fenêtre du Gestionnaire des tâches et vérifier si msnmsgr.exe est en cours d'exécution. Si c'est le cas, sélectionnez l'application et cliquez sur Terminer le processus. Si vous y êtes invité, cliquez sur Oui.

Pour ouvrir le Gestionnaire des Tâches :

WINDOWS XP:

Cliquez sur Démarrer puis sur Éxécuter. Tapez taskmgr.exe et cliquez sur OK.

WINDOWS VISTA:

Cliquez sur Démarrer et tapez taskmgr.exe sur la boîte de Recherche Démarrer. Pressez Entrée sur votre clavier.


a. Cliquez à droite sur Démarrer, puis cliquez sur Explorer pour ouvrir la fenêtre Windows Explorer,
b. Dans la fenêtre Windows Explorer, repérez le dossier pour le système d’exploitation que vous utilisez.

WINDOWS XP: C:\Documents and Settings\ Your Windows logon name \Local Settings\Application Data\Microsoft
WINDOWS VISTA: C:\Users\ Your Windows logon name \AppData\Local\Microsoft

Note: Danc ces exemples, l’identifiant de connexion Windows est l’identifiant que vous utilisez pour vous connecter à Windows.

c. Supprimez le dossier Windows Live Contacts
35
WINDOWS VISTA:

Cliquez sur Démarrer et tapez taskmgr.exe sur la boîte de Recherche Démarrer. Pressez Entrée sur votre clavier.


a. Cliquez à droite sur Démarrer, puis cliquez sur Explorer pour ouvrir la fenêtre Windows Explorer,
b. Dans la fenêtre Windows Explorer, repérez le dossier pour le système d’exploitation que vous utilisez.

je n'y arrive plus a partir de la pourrai tu m'aider stp? en attendan je suis sur cett adrss
trash-eternel@hotmail.fr
Merci bcp
0
Hum, le problème, c'est que moi j'ai PAS le dossier Windows Live Contacts ... :/
0
WINDOWS VISTA:

Cliquez sur Démarrer et tapez taskmgr.exe sur la boîte de Recherche Démarrer. Pressez Entrée sur votre clavier.


a. Cliquez à droite sur Démarrer, puis cliquez sur Explorer pour ouvrir la fenêtre Windows Explorer,
b. Dans la fenêtre Windows Explorer, repérez le dossier pour le système d’exploitation que vous utilisez.


je n'y arrive pas a partir de la , quesque le système d'exploitation je suis complétement perdu silteplait répond moi vite
0
severina > dibule
16 janv. 2010 à 14:58
Après une semaine sans msn j'ai reussi grace a cette solution de retablir msn!!! trop heureuse merci a ceux qui m'ont aidé
a bientot!!!
0
je n'est pas de dossier local setting et je suis sur windows xp help ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
16 janv. 2009 à 14:45
bonjour
c'est une traduction, mais tu devrais comprendre : http://translate.google.com/...

4
mais quand tu dit tout suprimé en faite les msn ou les suprime ou je c pas tros si tu comprent tu c kan tu va sur msn aprés dans démaré c inscrie alors sa je les suprime et aprés sa ce trouve aussi dans démaré window live et g encor suprimé et encor dans la corbeil g suprimé
mais tu voi quand je suprime tout sa et kan jalume mon pc sa me conecte encor automatiquement comme avant comme si il me resté un window live mésger dans le pc et kan je cherche partout dans mais document et tout et ba il y a plus rien !!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470 > laura
13 mai 2009 à 09:19
rien compris
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
16 janv. 2009 à 15:09
apres la désinstallation, tu supprimé le dossier wlm ? sinon c'est normal que ca ne marche pas
2
houari-13003 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
16 janv. 2009 à 15:18
Oui j'ai suprimer le dossier dans le truc poste de travaille Disque local pograme file windows live Oui sa je l'ai suprimer
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
16 janv. 2009 à 15:31
1
houari-13003 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
16 janv. 2009 à 15:36
saie merci de ton aide j'ai reusi merci gouby
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je desespère je n'y arrive pas =S
1
sa a aps marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
houari-13003 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
16 janv. 2009 à 15:05
JE n'arrive toujours pas j'arrive pas a supprimes contact que tu ma dit j'ai désinstaller et réinstallé sa veut toujours pas merci de me repondre
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
16 janv. 2009 à 15:20
tu as quel version de messenger ?
0
houari-13003 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
16 janv. 2009 à 15:28
le msn 9.0 final mes saie j'ai installer 8.1 maintenant et sa marche mais j'aime pas cette version Merci de ton aide Vous conaiser un site Pour Telecharger Msn 8.5 Car le 9.0 je le trouve Pas Mieu ke le 8.5
0
oui moi aussi j'ai eu pareil moi j'ai redémarrer mon ordi et sa a remarcher
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
16 janv. 2009 à 15:40
de rien
a+
0
problème pour posté je ne fait que de vérifié désolé…
0
BOSS212 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010
17 mai 2009 à 00:37
BONSOIR
dsl mai tout les rep ne sont po efficace voila c'est la solution je l'avais testé est sa marche 100 ./.

démarche :
1)quitter messenger complètement

2)allez sous le chemin suivant:
C:\Documents and Settings\DEVIL\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger


3)supprimez les dossier avec le nom de votre adresse email par exemple vous avez l'addesse jetaim@ihate.you

vous devez supprimer le dossier jetaim@ihate.you

====> démarrer wlive messenger et essayez et enchallah sa marche ::))

visit us in our security forum http://www.th3-0utl4ws.com/
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
18 mai 2009 à 11:04
t'as pas inventé l'eau chaude, tu aurai vu le premier lien, tu aurais vu que ca à déjà été donné, mais je sais, c'est si dur d'ouvrir un lien
0
je veux bien ton truc mais ton adresse en "documents and settings" ne marche pas sur mon ordinateur !!
0
Alors moi j'ai essayer mais sa me met toujours le meme code erreur :/
Je suis desesperé
0
Bonjour enfete moi j'ai exactemen se gro problem sauf ke tt ske vs dite av vos fichier je ne les trouve meme en desinstallan msn cela ne marche pa sivouplai aie moi c enervan a force xd
0
MERCI JESPERE QUE SA MARCHERA :p
0
AHHHH MERCI MERCI JAI REUSSI GRACE A VOUUUUUUUUS :)
0
MERCI BEAUCOUP CAR J'AI SUIVIS CE QUE VOUS AVEZ DIT ET J'AI TRÈS BIEN PU ME CONNECTER
ENCORE MERCI !!! =)
0
fais moi un enfant enfin mon MSN marche!!!!!
0
twop57 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
14 oct. 2009 à 20:04
bonjour j ai ce probleme aussi par contre vous avez trouvé la solution aparament , c coul mais moi perso j ai rien compris " med " a dit , j ai essaye de faire tout mais je n ai meme pas le debut si quelqu un aurait une autre solution , je prend sans probleme .

merci
0
Mr Union Jack
4 nov. 2009 à 12:37
Merci Beaucoup c'est magique!
0
Merci infiniment Med !! ça fait un mois que ça bug chez moi.. et ça remarche enfiiiin !

Merci, merci !
0
Bonjour

Je suis deg depuis hier mon MSN ne s'ouvre pas ,j'ai fais ce que tu nous as conseillé med mais çà ne fonctionne pas .
Que faire d'autre ,Au secours!lol
Bonne journée
0