Rechercher : dans
Par :

Modèle d'une application access de gestion pa

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 03:15:43 slimuss, le 16 jan 2009 à 13:50:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un modèle d'une petite application access (2007) de gestion de la paie d'un personnel d'une petite entreprise ( moins de 20 employés)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Modèle d'une application access de gestion pa » dans :
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...
Le modèle relationnel VoirQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire...
MERISE - Modèle physique des données VoirLe modèle physique Cette étape consiste à implémenter le modèle dans le SGBD, c'est-à-dire le traduire dans un langage de définition de données. Le langage généralement utilisé pour ce type d'opération est le SQL, et plus spécialement le langage...

1

hk, le 21 mar 2009 à 00:23:13

Moi aussi je cherche un modèle de projet access, car je suis presser par le temps svp si tu obtien un voilà mon @dresse hotmail envoyer le le plus vite possible

Répondre à hk

2

castours, le 20 mai 2009 à 00:01:11
  • +2

Bonjour
As tu trouver la gestion de paie?
Sinon j'ai une application access 2000
Guy

Répondre à castours

5

tum, le 17 nov 2009 à 21:17:48

Bonjour,

SVP, Pourrais-je avoir l'application pour la gestion de la paie sur access?
J'essaie de développer mais étant nouveau, ça m'aiderai beaucoup si j'ai un modèle.
Je suis de Tahiti et içi on est un peu au bout du monde, donc pas facile.
Envoyer moi à l'adresse suivante : steve.guillots@hotmail.fr

Merci pour votre aide.

Répondre à tum

6

castours, le 17 nov 2009 à 23:35:22

Bonjour
Est tu toujours interesser par la gestion des paie?
Si oui fais moi parvenir ton adresse email.
Guy

Répondre à castours

7

tum, le 24 nov 2009 à 03:15:43

Je l'ai reçu.
Merci, c'est sympa

Répondre à tum