Rechercher : dans
Par :

Copier une image sur une page internet

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 18:16:54 boonnah, le 11 oct 2004 à 15:27:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
je voulais savoir comment je peux faire pour copier une image sur un site internet quand le clik droit est interdit!
Merci d'avance
A biento

Meilleures réponses pour « copier une image sur une page internet » dans :
Google - Traduire une page internet Voir Introduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...

1

Fisherprice, le 11 oct 2004 à 16:07:21
  • +2

Salut!!
Ba euh... Si c'est interdit... c'est que tu ne peux pas!!!

mais bon comme je sais qu'on ne va pas forcément publier dans le journal toutes les image sue l'on trouve sur internet, et que pour un usage strictement personnel on aimerait bien avoir accès a cette image, je connais UN moyen détourné (il y'en a d'autres).
Lorsque tu es sur l'image voulue, presse la touche imprim écran de ton clavier (tout en haut au dessus des fleches directionnelles...).
Une fois ceci effectué, ouvre paint, et fais édition/coller!
Ensuite tu sélectionne avec l'outil de paint l'image que tu veux, tu la copie, et t'en fais ce que tu veux!
@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~

Répondre à Fisherprice

2

boonnah, le 13 oct 2004 à 20:48:57

Merci bcp!

Répondre à boonnah

3

tna619, le 4 aoû 2009 à 17:56:05

Moi je sais tu annule sur le site le clik droit et tu colle ta photo voila sa fera 50 euro lol va sur mon blog sofian2408

Répondre à tna619

4

yellowait420, le 4 aoû 2009 à 18:16:54

Si tu a un mac a ta disposition, sa peux etre tres facile, Drag and drop sur ton desktop

Répondre à yellowait420