Rechercher : dans
Par :

Recherche routeur compatible WIZEO

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 20:57:11 denorbert, le 16 jan 2009 à 13:19:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

le routeur fourni avec le Kid a le wifi trop faible, j'aimerai mettre un autre routeur avec wifi plus performant.

Si quelqu'un peut me donner un avis,

Merci,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Recherche routeur compatible WIZEO » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

levert, le 20 jan 2009 à 20:57:11

Bonjour je suis dans le meme cas , je suis en train de rechercher la soluce car j essai deja de savoir si le materiel qu il m ont fournit est un routeur ou un modem routeur car je dispose d un Dlink DI 624 et n ose pas le brancher pour etre sur de ne pas deteriorer l antenne et la hot line wizeo ne donne jamais la meme reponse

Répondre à levert