Rechercher : dans
Par :

Son micro sony f v 120 sous vista 32 bits

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 09:44:24 mllemb, le 16 jan 2009 à 13:02:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai tout verifier au niveau du son au niveau des hts parleurs . ceux ci marchent si j ecoute de la musique ou video par contre lorsque je branche mon micro sur mon pc portable compaq qui est sous windows vista ed familialz 32 bits, je n ai aucun retour son sur les hauts parleurs lorsque je parle. le son est bien capté (quand je verifie sur panneau config son hauts parleurs conexant haute definition smartaudio hd2) je vois la variatino suivant la variation de la voix mais rien ne sort sur les hauts parleur de l ordi.
il doit y avoir un probleme entre micro et vista
ou puis je trouver une solution.
reinstalle un pilote ??
merci de me donner les liens si vous avez l info
ps : j ai le meme probleme avec ma webcam logitech quickcam

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « son micro sony f v 120 sous vista 32 bits » dans :
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits Voir Pilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Compiler/tester en 32 bits sur Ubuntu x86-64 VoirImaginons que vous ayez un code source que vous voulez compiler pour le tester ou l'utiliser en tant que binaire 32 bits. Le problème c'est que les headers de la librairie standard ne sont pas adaptés à celà et vous aurez aussi besoin d'une version...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for Vista (32 bit) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon display driver 8.522 HydraVision WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst Control Center Version 8.9

1

baladur13, le 16 jan 2009 à 14:39:49

Bonjour
Le fonctionnement, que tu decris, me semble des plus normal...
Aucune raison que l'on remette le son en retour dans les Hp du PC... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

mllemb, le 16 jan 2009 à 18:06:38

Bien sur que si. par ex cela me permet de m enregistrer ou d avoir le son de ma voix lorsque je veux chanter en me servant du logiciel van basco karaoke en meme temps que sort la musique du karaoke. c normalement tout a fait possible. c etait le cas sur mon ancien pc par ex mais qui n etait pas un portable et surtout il etait sur xp et non vista. je crois que le probleme est la : vista ! sur lequel il doit y avoir des bugs

Répondre à mllemb

3

baladur13, le 16 jan 2009 à 18:29:21

Ok je veux bien admettre, mais à mon avis cela peut se faire qu'à travers un logiciel spécial (de karaoké par exemple)
mais pas directement...
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­

Répondre à baladur13

4

mllemb, le 16 jan 2009 à 19:04:25

BONSOIR ET MERCI POUR LES MESSAGES MAIS PAR LE LOG DE KARAOKE ON GERE LA SORTIE SON PAR LES HAUTS PARLEURS DU FOND MUSIQUE QUI EST DIFFUSE.
LE SON DE MA VOIX DANS LE MICRO DEVRAIT SORTIR EN MEME TEMPS SUR LES HP. CE QUI SE PASSE SUR TOUT PC NORMALEMENT.
MEME SANS FAIRE D KARAOKE
JE PEUX NORMALEMENT JUSTE BRANCHER UN MICRO PARLER ET LE SON DOIT SORTIR SUR LES HP
LE MICRO EST BRANCHE SUR UNE FICHE JACK DE L ORDI SPECIALEMENT MISE POUR LES MICROS
CE N EST PAS UN MICRO BRANCHE SUR UNE USB
DONC TOUJOURS LE MM PROBLEME. DESOLEE

Répondre à mllemb

5

baladur13, le 16 jan 2009 à 21:16:47

Pas la peine de s'énerver.... je ni suis pour rien
J'ai trouvé ceci mais... si cela marche selon certain c'est pas ok pour d'autres.... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3429349 comment entendre son micro#13
continue les recherches là : http://www.google.fr/...
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre

Répondre à baladur13

6

mllemb, le 17 jan 2009 à 08:42:26

Bonjour, vraiment desolee, je ne m ennerve pas, encore moins apres vous. merci encore du boulot

Répondre à mllemb

7

baladur13, le 17 jan 2009 à 09:44:24

Ok, je veux bien te croire...
Mais sache qu' écrire en majuscules sur la toile est considéré comme agressif... d'où ma remarque sur ton "énervement" Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre

Répondre à baladur13