|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un soucis depuis la semaine dernière, mon pc se bloque au niveau de l'écran de bienvenue (écran bleu) et puis plus rien. Ni accès à Démarrer, rien en tapant CTRL+ALT+SUPP, ..., j'ai essayé de démarrer en mode sans échec, normalement, même configuartion qu'au dernier démarrage, avec le CD de windows, etc...
J'ai été sur d'autres forums où on m'a dit que ça vient du fait que j'ai 2 utilisateurs. Mais comment faire pour y accéder puisque tout est bloqué. Je peux juste bouger le curseur de la souris.
Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
En vous remerciant d'avance.
Salut,
|
J'ai essayé et ça ne marche pas. En fait il y a un soucis, quand je choisis mode sans échec il demande de choisir un windows et il ne me propose que Windows XP Edition Familiale alors que j'ai le Pro.
|
J'ai essayé et ça ne marche pas. En fait il y a un soucis, quand je choisis mode sans échec il demande de choisir un windows et il ne me propose que Windows XP Edition Familiale alors que j'ai le Pro.
|
A priori, il n'y a pas de raison qu'il te propose de rentrer dans Windows XP Edition Familiale si tu as la version Pro...
|
BONJOUR
|
Bonjour,
|
Bonjour, J 'ai exactement le meme probleme sur mon PC portable :
|