Rechercher : dans
Par :

Cherche driver Périphérique modem sur bus...

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 14:15:58 SeriousGreg, le 16 jan 2009 à 12:23:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche le driver pour ce materiel : Périphérique modem sur bus High Definition Audio.
numero d'identification : HDAUDIO\FUNC_02&VEN_163C&DEV_3155&SUBSYS_163C3055&REV_1007\4&369897E9&0&0101
merci par avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche driver Périphérique modem sur bus... » dans :
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...

1

pico.l, le 16 jan 2009 à 13:23:48

Bonjour,

Tu trouveras les pilotes sur le site du constructeur de ton PC ou de la carte mère

A+
Pico

Répondre à pico.l

2

SeriousGreg, le 16 jan 2009 à 14:15:58
  • +2

Merci beaucoup de me repondre, j'ai installer tous les drivers fournis sur le site du constructeur et rien ne marche.
Je suis allé sur touslesdrivers.com, j'ai fait une detection auto et ca trouve rien.
Help svp

Répondre à SeriousGreg