Rechercher : dans
Par :

Comment effacer des adresses de sites visités

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 12:03:17 Jef, le 16 jan 2009 à 11:36:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travail avec Mozilla Firefox. Il m'est impossible d'annuler une liste de sites sur lesquels je suis allé il y a quelques temps. Cette liste se situe en menu déroulant à l'extrémité droite du cartouche de l'adresse http:// etc... Il y a une étoile qui lorsqu'on la "frôle" indique "Marquer cette page".
J'ai essayé tous les moyens que je connais (Outils, options,, vie privée, ou effacer mes traces etc...) sans résultat. Connaissez-vous la solution?
Merci.
Jef

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Comment effacer des adresses de sites visités » dans :
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...

1

Djolmito, le 16 jan 2009 à 11:43:30

Ouvre Firefox puis Ctrl+Maj+Suppr
ou
Firefox > Outils > effacer mes traces ~  MacPro 1.1 ~ Bi-Xeon 2,67 GHz ~ 2Go RAM ~  Leopard + Vista ~
~ iMac B&W CD ~ G3 500MHz ~ 768 Mo RAM ~ Tiger ~

Répondre à Djolmito

2

Sam Botte, le 16 jan 2009 à 11:43:58

Voir dans "Outils" puis "Options" et Vie Privée
dans vie privée cocher Toujours effacer mes informations personnelles....
puis sur paramètres tu coches tout
DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP3
ZoneAlarm Internet Security - Firefox - Thunderbird -

Répondre à Sam Botte

3

Djolmito, le 16 jan 2009 à 12:03:17

Pense aussi à supprimer les raccourcis dans la barre personnelle (celle au dessus des onglets) car ils apparaissent automatiquement dans ladite liste ~  MacPro 1.1 ~ Bi-Xeon 2,67 GHz ~ 2Go RAM ~  Leopard + Vist­a ~
~ iMac B&W CD ~ G3 500MHz ~ 768 Mo RAM ~ Tiger ~

Répondre à Djolmito