Problème formatage window !!!!

Résolu/Fermé
alexairis Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 16 janv. 2009 à 10:40
alexairis Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 22 janv. 2009 à 17:20
Bonjour à tous,

Voila mon problème : mon ordinateur portable est un HP PAVILION dv9000, après une fausse manip j'ai du formater mon Pc.
Etant sous vista, j'ai voulu installer Window XP sur mon PC pour qu'il rame un peu moin ( 2giga de ram avec vista, pas top : ( ).
Et depuis que j'ai re installé XP je n'est que des problèmes avec mon Pc, Gros problème de ram ( mn ordi rame beaucoup plus avec XP qu'avec VISTA, alors que sa devrait ètre le contraire ), les pages internet s'ouvre très lentement ( j'ai le haut débit ), Parfois mn écran ne s'alume plus au démarage, certain de mes périphérique de s'ouvre plus, pourtant je suis sur d'avoir re installé tout mes pilotes ( sur le site Hp ).
Mais il me reste encore des points d'interogation dans mn gestionnaire de périphérique : Autre périphérique; controleur de bus SM, Controleur Ethernet, Coprocesseur, Périphérique inconnu, Périphérique système de base ..

Voila, donc si quelqu'un à la solution a mon problème ^^! Sa serait vraiment sinpa!!
A voir également:

6 réponses

colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 49
16 janv. 2009 à 11:36
Essaye de le brancher dur d'autre prises. Si aucun ventilo ne commence a tourner (pas de bruits) il y a de fortes chance que ton alim est foutu.
0
alexairis Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
16 janv. 2009 à 13:32
Ah non mais mn alim est pas morte c sur, sa vient pas de la, sa vien du faite que j'ai formaté mn pc, que je l'ai passé sous xp et que j'arrive pas a comprendre pourquoi sa rame autant ...
0
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 49
16 janv. 2009 à 22:14
desole je me suis trompe de post...
Tous est aller sur ma-config.com voir si tu as de maj de pilote ? Utiliser la recherche de peripherique sur windows update a partir du gestionnaire de peripherique ? Tu as quel antivirus, protection, ... ?
0
alexairis Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
17 janv. 2009 à 15:19
Non je ne ss pas aller sur ma config.com, je vais essayer d'aller voir mais normalement mes pilote sont a jours ( mais je vais vérifier tout cela ) et niveau antivirus je ne pense pas avoir de problème, je tourne avec bit difender, c cleaner, hajackthis. vila ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexairis Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
22 janv. 2009 à 17:16
Re! dsl pour le temps de reponse mai j'ai eu quelque problème avec mon internet. Donc voila je suis allez sur ma config.com et fait toute la détection ^^! Par contre je ne c'est pas quoi fournir ici pour que quelqu'un puisse m'aider à régler mn problème :s ...
0
alexairis Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
22 janv. 2009 à 17:20
Ponts
nVidia Corporation:MCP65 LPC Bridge
nVidia Corporation:MCP65 PCI bridge: MCP65 PCI bridge
Materiel non reconnu (V:nVidia Corporation,D:0x45b)
nVidia Corporation:MCP65 PCI Express bridge: MCP65 PCI Express bridge
nVidia Corporation:MCP65 PCI Express bridge: MCP65 PCI Express bridge
nVidia Corporation:MCP65 PCI Express bridge: MCP65 PCI Express bridge
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology
Configuration: K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map: K8
[Athlon64/Opteron] Address Map
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller: K8
[Athlon64/Opteron] DRAM Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control: K8
[Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control

Voila le caractère en gras est je pense un codec qui me manque nn?
0