Posez votre question Signaler

PSP 3000 ou Slim ? [Résolu]

captain-nico 18Messages postés 15 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 20 août 2009 à 19:38
Bonjour,
Est ce que sa vaut le coup d'cheter une PSP 3000 inviolable pour 50€ de plus ( 200€) ou acheter une PSP Slim and Light simplement pour 50€ de moin (149€) ?
Et est ce que le 3000 est réellement "inviolable" ?!
Merci ...
Lire la suite 

PSP 3000 ou Slim »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
dark alex a trouvé une faille disponible lors du chargement d un jeu dont je me rappelle plus le nom, elle va pas rester inviolable tres longtemps.
La question que tu devrais te poser c est: est ce que je dois mettre 50€ de plus pour avoir un micro integré, en gros est ce que ce micro va vraiment te servir?^^
NIH! - 16 janv. 2009 à 11:55
Salut.

J'ai la psp-3000, y'a pas que le micro en +. L'autonomie est meilleure et la luminosité de l'écran aussi.

Y'a pas 50 euros de différence entre la 200 et la 3000 neuves mais 20 euros au fait en cherchant bien apparemment.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mdr !! c'est sur !
j'avai pas fait gaffe ! ;)
merci du conseil ! =)
je vais prenddre la slim du cou =D
jojololpro - 20 août 2009 à 19:38
c quoi la diférance entre la 3000 et la slim
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PSP 3000 ou Slim ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook