Rechercher : dans
Par :

Désinstaller compte sur doctissimo???

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 11:39:59 Croque-Noisette, le 16 jan 2009 à 10:12:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voulais savoir comment supprimer un compte sur le site doctissimo ??

merci :-)

Un remerciement ne coûte rien, il fait juste faire plaisir..­.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Désinstaller compte sur doctissimo??? » dans :
Désinstaller IE 8 Voir Désinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Désinstaller Ad-Aware SE VoirDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a placé...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

dawgyg, le 16 jan 2009 à 10:19:04

Insulte les modos ;)

Répondre à dawgyg

2

Croque-Noisette, le 16 jan 2009 à 10:22:40

Mdr ah ouai ca peut etre un solution !!!
mais je prefere la methode douce comme meme..

mais merci pour ta proposition lol
:-)

Répondre à Croque-Noisette

3

Croque-Noisette, le 16 jan 2009 à 11:39:59

Quelqu'un peut m'aider?

Répondre à Croque-Noisette