Rechercher : dans
Par :

ERP/PGI

soldatkgb, le 16 jan 2009 à 09:06:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai un exposé a faire et je cherche un site ou je pourrai trouver des captures d'écran d'un PGI quelconque dans le but de pouvoir montrer le fonctionnement de ce PGI et son objectif. merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « ERP/PGI » dans :
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr Voir Introduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Echange de données informatisées (EDI) VoirIntroduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...
Collection CommentÇaMarche.net