Bien configurer une GeForce GTX 260

Fermé
Bernie-GRD Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 16 janv. 2009 à 08:41
 BernieGRD - 23 mars 2009 à 18:02
Bonjour à tous,

Bon et bin tout est dans le titre, je viens d'avoir une GeForce GTX 260 et j'aimerai qu'elle soit configurée au top pour les jeux.
Y'a bien des explications sur intrernet mais rien sur une bonne config (principalement sur les paramétres 3D)
Pour info, mes jeux sont Battlefiel 2142, Call of duty 5, Far cry 2 etc... Enfin bref, des jeux assez récent.

Si quelqu'un avait une carte comme la mienne et qu'il puisse m'expliquer sa config, je serai très heureux.

En attendant d'avoir des réponses, bonne journée et à très vite sur le forum..

Ma config PC est disponible dans mon profil...
A voir également:

4 réponses

Bernie-GRD Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 3
16 janv. 2009 à 16:38
La mise à jour est faite...

Moi c'était surtout au niveau des paramètres 3D que je voulais une bonnes config.
Je m'explique un peu mieux:
Pour le réglage de la 3D, 3 possibilités:
1- Laisser l'application 3d prendre la décision
2- Utiliser mes préférences pour améliorer: qualité/performances/équilibré
3- Utiliser les paramètres d'images 3D avancés

Pour le dernier y'a un paquet d'options après.

Donc, quel est le meilleur choix?
Si c'est le dernier, je voudrais bien de l'aide pour toutes les options...
2
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
23 mars 2009 à 17:05
Hello BernieGRD,

Euh si je peux me permettre, GRD c'est pour Groland ? ... ah ben ça alors, un CONpatriote !?!

Trèfle de plaisanterie, comme toi, je me suis fendu de cette petite merveille pour mon engin à moi !
ben si tu veux mon avis, (si ten veut pas, c'est pas grave ...) tu laisses les bidules machins de base
(laisser l'application 3D prendre la décision)

Le reste, c'est pour les ceusses qui font de la vidéo de pro ! - mais le hic, c'est qu'il faut d'abord configurer
les "préférences" ... bon, si t'as que ça à faire, tu peux toujours t'amuser : un peu + de rouge, un peu - de violet

Comme toi, je suis "gamer" ... euh pas de panique hein ... niveau entre Noob et Apprenti Flingeur !
mes jeux : CoD 4 et 5, Crysis, Left 4 Dead, Fear 2 ...

Et puis le problème, c'est surtout fonction de ton écran ... si tu as un 16/9 avec 2 écrans supplémentaires,
là je dis pas ... faut peut-être que t'ailles lire le manuel du parfait bricolo ... sinon, tu fais comme moi :

Quand c'est un peu sombre sur une "map" ... je vais dans les options du jeu et je régles la luminosité
et pis c'est tout !

Dernière chose, si tu veux bien :
je vois que tu as été chargé la mise à jour, la 182.08 j'imagines, aurais-tu rencontré un quelconque problème ?

Moi, j'ai essayé de l'installer ... le truc, c'est que lorsque je vais sur un jeu ... l'image se bloque brusquement,
le jeu continue, mais je ne peux rien faire de plus, sinon sortir avec Ctrl+Alt+Del ...

j'ai alors un message d'erreur ... qui parle d'un pilote d'affichage atkdisp !?!

Bien l'ami, je te laisse pour aujourd'hui ... si t'as envie d'une bonne baston entre pôtes,
tu me fais signe ... sur Xfire ou Steam tu me trouveras au bistrot ... Zebul51

Allez ... Banzaiiiiiiiiiiiiiii .....
2
Dagobère62500
16 janv. 2009 à 08:53
Tu peut seulement faire une mise a joure des drivers de ta carte graphique sur le site de n-vidia
0
Merci pour cette réponse Zebulon
Oui, le GRD c'est pour Groland, ma terre d'accueil...

A bientôt ingame
0