Imprimante brother dcp 153c

Fermé
moustike Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 16 janv. 2009 à 07:37
 Riquet - 24 avril 2012 à 18:08
Bonjour,
je voudrais faire l'acquisition d'une imprimante multifonction fonctionnelle et (tres) abordable mon choix s'est porté sur une brother dcp 153 c.
L'écart de prix entre les cartouches d'origine et les cartouches "generiques" étant enorme je me demande si je ne risque pas d'etre decu en utilisant ces fameuses cartouches "compatibles" car mon choix d'imrimante resultera du choix des cartouches ! (dur dur pour les sous !!) est-ce que quelqu'un parmis les membres utilise cette imprimante et ces cartouches compatibles et peut-il me renseigner ?
merci pour vos conseils.....
cordialement
A voir également:

4 réponses

papounet84151
19 mars 2009 à 13:11
bonjour, malheureusement, les cartouches compatibles présentent le défaut de couler et-de salir le tiroir des cartouches, mieux vaut aheter des cartouches brother
1
et d'engorger le tampon encreur ce qui me vaut une réparation (plus cher que le prix de l'imprimante) et le problème c'est que la DCP 153 C ne se fait plus
0
Ouvrir la coque en plastique avec un petit couteau , sortir la cartouche d'encre avec des gants en caoutchouc, retirer le petit bouchon noir en haut de la catrouche, remplir avec la seringue, reboucher avec le petit bouchon noir et remettre la cartouche ds la coque.voila.pour le nettoyage des mains ou autre, un peu d'eau de javel ds de l'eau chaude et ça y va. après ok
0
norbert59170
29 août 2009 à 11:42
Moi j'utilise des cartouches compatibles garantie à vie par le constructeur.
J'ai trouver qu'un seul site qui effectue cette garantie c'est sur le site arthurb.fr
par contre c'est tous nouveau il n'ont pas encore toutes les références.
en plus fabrication europpénne ( encre francaise montauban) Le prix est compétitif.
1
moi je prends les cartouches sur c discount ily a des lots de 4a des prix si je me souviens bien 34 e super tres intéressant super sur c discount pour les cartouches brother et ça fonctionne ok
0
En ce moment 4 cartouches Brother générique LC970 à 8€
Ca c'est du prix intéressant.
Sur arthurb.fr
0