Rechercher : dans
Par :

Conseil juridique

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 18:51:36 El Chilango, le 16 jan 2009 à 07:09:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Une société de conseil juridique par internet "Léga Direct" m'a pris 25 euros par CB, et ne m'a donné aucun service, alors qu'elle devait me répondre en 48h00.
Quels sont les recours à ma disposition ?
Merci pour les réponses qui me parviendront.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Conseil juridique » dans :
Sites en ligne pour la veille juridique , fiscale et financière VoirListe des sites internet utiles à la réalisation de la veille règlementaire *Finance et banques: AMF AGEFI Fédération bancaire française Fédération bancaire européenne Assurance : Fédération française des sociétés d’assurance Autorité de...
Consultant VoirConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...
Vide juridique VoirCertaines personnes clament qu'il y a un vide juridique sur Internet. Cette affirmation est très controversée, car (en France en tous cas) même si certaines affaires doivent être soumises à des lois spécifiques (vu le caractère technique des moyens...

10

BmV, le 18 jan 2009 à 10:35:35

Salut.

Quelles sont tes relations avec cette société ?
Contrat ?
Appel unique ?
Abonnement ?

Est-ce bien de celle-ci qu'uil s'agit ==> http://www.legadirect.com/ ?

-=O(_BmV_)O=-  "La bonne volonté raccourcit le chemin" (Proverbe brésilien)

Répondre à BmV